| son profil |  
tu es ici : la rédac > musicale
musique
cinéma
télé & séries
sport
multimedia
love & mode
livres
sortir
monde
toute l'actu et les potins de stars par la rédac de adocity et vos réactions à l'actualité



Michael Jackson : une cérémonie à dimension mondiale

Malgré les annonces multiples invitant les fans à ne pas se rendre au Staples Center de Los Angeles s'ils ne sont pas munis d'un ticket sésame, ils devraient tout de même être plus d'un million à s'y rendre.

Un sésame remis à 17500 personnes seulement, alors que des millions de fans auront tenté leur "chance" à la loterie improvisée pour assister à ce qui devrait être l'événement médiatique le plus suivi au monde, de tous les temps...

L'affluence record attendue dans la ville Californienne n'est pas sans poser de problèmes de logistique. Les fans malheureux de la disparition du King of Pop pourraient, pour certains en tout cas, tenter de passer outre la zone de sécurité délimitant le Staples Center, ou encore le Nokia Theatre, Contenant respectivement 11 000 et 6500 places. Le Nokia Theatre n'étant qu'une salle "satellite" retransmettant sur écran géant l'évènement ayant lieu à quelques pas de là. L'intérêt de le voir sur écran géant plutot que chez soit à la télévision me direz-vous ? La ferveur d'un rassemblement de fans autour de cet évènement historique autour de leur idole, sans doute.

La France diffusera cet évènement en direct.

Adocity.com vous annoncera quelles chaînes et à quelle heure, dès que possible.
Seule M6 diffuse actuellement une bande annonce sans préciser d'horaire, pour ce mardi. La retransmission sera présentée par Laurent Boyer et Philippe Manoeuvre (Jury de la Nouvelle Star, pour les amnésiques).

Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009 à Los Angeles, d'un arrêt cardiaque. Des précisions sur la nature exacte de cet arrêt cardiaque devraient être connues dans quelques semaines, lorsque les analyses toxicologiques auront révélé leurs résultats. Il se dit déjà qu'un puissant anesthésiant utilisé lors de chirurgies lourdes, du Démérol, aurait été retrouvé à son domicile lors de l'enquête, parmi d'autres médicaments puissants.

Des proches du chanteur laissent entendre que pour faire face à ses insomnies causées par des médicaments lui permettant de reprendre de l'énergie, nécessitée notamment par son grand retour, il avait recours à de puissant anesthésiants tels que le Démérol, interdits en dehors des hôpitaux, pour trouver le sommeil... Un sommeil qui sera désormais éternel.



A propos de cet article
publié le 06/07/2009 13:37
rédigé par la rédaction


La suite de l'actu musicale
musique | 06/07 13:37
Michael jackson : une cérémonie à dimension mondiale
"Malgré les annonces multiples invitant les fans à ne pas se rendre au Staples Center de Los Angeles s'ils ne sont pas munis d'un ticket..."
musique | 19/01 12:48
Cabrel, le chanteur le mieux payé en 2008
"Le journal quotidien Le Figaro a publié un classement des dix chanteurs les mieux payé en 2008. En première position on..."
musique | 06/11 18:46
Amy winehouse lève la main sur un paparazzi
"Rien ne va plus pour Amy Winehouse ! Son séjour à l'hôpital n'a pas arranger les choses. Cette nouvelle la concerne avec un..."


Commentaires sur cet article (1)

  Des barres!!!
Je viens de denicher une petite perle...
Je vous laisse decouvrir, c'est du costaud :
http://imakeabuzz.com/index.php?option=com_content&view=article&id=252
Faites tourner!!!
 
               Ninette (non membre) (22/07/2010 15:30)

Soumettre un commentaire sur cet article
Ton pseudo
Commentaire
< recopiez ici le code de sécurité suivant : iv544