Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

2 mois apres la catastrophe ...

Auteur Message
lily Posté le 25/02/2005 11:09 - modifié le 28/02/2005 12:44
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

alors que cela fait 2 mois que le tsunami est passé, les chaines de télé n'en parle plus bcp ... c'est compréhensible on ne peut en parler constament mé vs ne pensez pas que à cause de se " désintéréssement" les promesses de dons des états vont diminuez ou se stoper car ils ne sont plus médiatisés ?
matt Posté le 25/02/2005 12:27

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

C'est sur, avec le temps on en parle moins... mais coté dons, je pense que les assos on qd même bien accumulés les €€€ pendant les qqs semaines qui viennent de s'écouler... J'ajoute que chaque jour, 8000 personnes sont contaminées par le sida, ce qui fait en 1 mois, 240 000 personnes contaminées... Près de deux tiers (64%) de toutes les personnes vivant avec le VIH se trouvent en Afrique subsaharienne, ainsi que plus des trois quarts (76%) de toutes les femmes vivant avec le VIH... et ça, personne ne s'en préoccupe....
lily Posté le 25/02/2005 13:13

oué c vrai c un sujet qu'il faut médiatisé... mais faut pas etre hypocrite une personne se sent concerner quand le probleme ( entre autres le sida)l'affecte elle ou ses proches et ca la télé le sait et eux leur but c le fric $$$ alors pk parler d'un sujet qu'on aimerait oublier ...
matt Posté le 25/02/2005 13:37

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

mais c pas en oubliant que c'est une réalité que les choses avanceront...
khelian Posté le 26/02/2005 19:59

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

jvai ptete etre super mal vu aupres de bcp de gens mais jpense ke la france a assez d'emmerde chez elle pr qu'on aille s'occuper autant des autre pays jveu dire ya telelment de gens ki vivent dans la misere et qui sont citoyen francais kon devrai fair eplus d'effort pour les aider eux en priorité ce qui n'est pa le cas de nos jours... et c pa du racisme
lily Posté le 26/02/2005 20:34

chacun son avis et "beaucoup de gens" pense que la diversité d'opinion c possible ... un forum c bien quand on est d'accord et ca l'est aussi quand on pense différement.
brayann Posté le 28/02/2005 12:44

19 ans
Inscrit le 31/12/2004
74 messages
Mi honnetement je suis completement d'accord avec khelian...