| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Amour sur internet

Aller à la page 1, 2, 3, 4 suivante

Auteur Message
gwladys Posté le 10/04/2005 12:01 - modifié le 04/10/2005 09:41
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

le coup de foudre sur internet y croyé vou????
matt Posté le 10/04/2005 12:25

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Il y a du pour et du contre... j'ai plusieurs amis qui ont dans un premier temps discuté sur le net avec celle qui allait devenir leur petite amie.. et puis ils ont fini par se rencontrer en vrai et ça s'est très bien passé... les deux personnes à qui je pense en particulier sont depuis plusieurs mois avec elles... après on peut faire des rencontres moins ... comment dire ... moins intéressantes ! Mais ce qui est sur c'est qu'internet peut faire débuter une relation... et la faire durer si les deux personnes sont à distance. En revanche il faut oublier les relations 100% internet sans jamais se rencontrer... d'ailleurs dans ce cas, on ne peut pas parler vraiment de relation ! Internet est un moyen de recontre comme un autre... qui a la particularité d'être virtuel... A chacun de faire la part des choses par la suite
khelian Posté le 10/04/2005 13:08

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2315 messages

Lol moi j'evite maintenant les relation par internet enfin kan je parle avec un qq sur le net c pa dans l'optique de sortir avec un jour.. La rencontrée oué pourquoi pas ... Apres on verra quoi mais bon a la base vo mieu eviter de sfaire des films sur une photo qui parle
alvarez Posté le 10/04/2005 15:25

Moi j'y crois au coup de foudre sur internet, la vous avez du surement le remarquer sur ce site il y a ma petit amie qui est babylove45 et on s'aime vraiment le probléme c'est que j'habite a Valenciennes dans le Nord a coté de Lille et Marie (babylove455) habite a Orléans mais je l'aime quand même de tout mon coeur et j'aimerais grave la rencontrer pour lui faire pleins de calins et pleins de bisous et aussi pour qu'on passe un momment tres agréable tout les 2.
sofia Posté le 10/04/2005 15:36

19 ans
Inscrit le 01/02/2005
73 messages
mouais... orléans c pas super super loin !! moi j'habite au dessus de Paris, à Amiens et y'a quelques mois j'ai stoppé une relation qui a tt de même durée 8mois... En fait on s'est rencontré sur les vieux salons AOL on est restés potes pdt 6mois et on est sortis ensemble en janvier 2004 en aout 2004 il est venu me voir (de Lyon jusque Amiens) et puis j'ai laché... j'étais pas aussi amoureuse que je le pensais j'pense juste que j'l'ai trop suivi dans son tripe de "femme de ma vie" "avoir des enfants" "mariage sur la plage" j'étais trop dans son optique et j'me suis embarqué dans des trucs auxquels une adolescente doit même pas penser à son age... fin voilà ça c mal terminé il a fait quelques TS et m'en a bcp voulu jcrois qu'il me hais même ! et puis y'a eut plein d'autres problèmes à la fin enfin si tu veux mon avis si t'es amoureuse d'un cybergars et qu'il habite vraiment vraiment vraiment loin ne tente pas parce que plus il est loin plus long sera le temps qui vs séparera s'il habite tout près il viendra rapidement te rendre visite et tu seras fixé... et t'embarke pas trop sans avoir vu sans avoir cerné la personne physikemen... jtembrasse !
alvarez Posté le 10/04/2005 15:44

Ok Sofia. Je vais peut-être la voir au mois de Juollet ou Aout de toute façon si j'ai mon BEP je demande a mes aptent d'aller a Orléan pour aller la voir si je l'ai pas je ne pourrais pas ou si je pourrais mais bon tout dépend mes parent aussi. Je sais que Marie même elle m'aime grave et moi aussi je l'aime grave. Elle est tout pour moi.
khelian Posté le 10/04/2005 17:23

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2315 messages

Heu oué bah ca ca craint grave detre comme toi alvarez ... tu al jamais vu... et tu l'aimes ? WOUEDDDDDDDDDDDD Voila le mot de la fin... enfin bref moi je capte pas
kyozuke Posté le 13/04/2005 16:01

20 ans
Inscrit le 12/01/2005
374 messages
si c réciproque, tout est possible ^^
faris Posté le 15/04/2005 20:12

18 ans
Inscrit le 15/04/2005
20 messages
je pense que les relation internet son plus que plosible. Si l'amour est fort, je pense que meme avec un otre moyen de communication ou il est impossible de voir la foto de la personne avec qui on dialogue peut creer une relation amoureuse
khelian Posté le 15/04/2005 20:33

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2315 messages

Faut vraiment etre desesperer alors

Aller à la page 1, 2, 3, 4 suivante