![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| gwladys | Posté le 19/04/2005 13:30 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | franchmen moi g pense k c possibl on pe pa prévoir c sur c chian kan on habite a + 2 500km l1 2 lotr c tro chian mrd | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 19/04/2005 18:54 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 360 messages | oui, mais t'en trouvera a moins de 2500 Km (normalement) __________Mes larmes coulent sous la pluie et la pluie emporte la boue qui est en moi. (MUCC) | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 19/04/2005 22:13 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2311 messages | jpeu vous dire ke rien ke 100 km ca fais deja ultra chier __________![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 20/04/2005 15:58 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 360 messages | fo pas trop en demander ^^ __________Mes larmes coulent sous la pluie et la pluie emporte la boue qui est en moi. (MUCC) | ||
![]() | |||
| anais | Posté le 21/04/2005 09:19 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 11/04/2005 5 messages | Sincerement coup de foudre sur internet ca existe peut etre meme surment mais bon faut pas ke le mec ou la fille habite loin car voila koi mais bon moi j suis pas pour une relation avec un mec ki habite super loin et ke je verrai ke 1 ou 2 fois par mois !!!! kisss __________Merci pour eux ki vote pour moi j espere a bientot gros bisouss ... | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 21/04/2005 21:05 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | c'est relatif ...lol faut que la fille te le gars s'aiment , qu'ils soient préts a se rencontrer, et qu'ils habitent vraix...parceque les gens qui sortent ensembel virtuellement c'est quand mème une belle connerie!!! un rapport amoureux ca peut pas se limiter a des photos et des écritures!!! je voisn pas comment on peut sortir ac quelqun sans l'avori vu réellement...il y a les paroles réelles le rapport physique jveux dir eya une magie que ya ps derrière un thy écran d'ordi...après si les personnes se sont rencontrées, qu'il y a de l'amour il n'y a auncun n'obstacle!!!! l'amour ca dépasse les frontières quand il est fort...voila ca n'est que mon avis, gros bisouxx a vous tous | ||
![]() | |||
| ptite_reveuz | Posté le 22/04/2005 00:09 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 04/01/2005 1 messages | salu tt le monde!ben moi jcroi a lamour sur internet!perso jsui tombé amoureuz d1 ga sur internet et sa a duré 1an!il habitait paris et moi amiens et pourtant...biensur il venait me voir!si ya pa de contact fisik on peu parlé de vrai relation!moi jdis l'amour sa se controle pa!bon c clair la distance rest 1problèm mé bon o fon si vs vs aimé aprè sa reste un détail!et de tte facon le principal c d'aimé aprè si vs vs ete rencontré sur internet,ds la rue,o lycée ou o toilette du mcdo(pti clin d'oeil a ma chéwi!lol) on sen bat la race!lol.biz.a++
| ||
![]() | |||
| thesmirnoff | Posté le 19/05/2005 16:10 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 28/04/2005 27 messages | j'ai toujours été le 1er a critiker les relations par le net...et je maintien cet avis ! lol bon ok, tu peux avoir une certaine affection pour des personnes dont tu te sen proche spirituellement parlant (lol) ms de la a déboucher sur un amour fou...jpens pa. et mm si ca arrive les gens souffrent de la distance et par le net les histoires damour c tro facile, imagine tu tombe sur un salo ou une salope qui te fé croire a d trucs et ki en fait né po sincère.. enfin berf, jsuis pas pour __________![]() pk une femme qui a plein d'hommes est une salope, et pk un homme qui a plein de femmes c n'est po mo | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 19/05/2005 19:14 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2311 messages | smirnoff ca me rappell qq lol __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| thesmirnoff | Posté le 19/05/2005 19:20 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 28/04/2005 27 messages | yes! vive la smirr ! slurp!! __________pk une femme qui a plein d'hommes est une salope, et pk un homme qui a plein de femmes c n'est po mo | ||