![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 27/12/2004 21:30 - modifié le 05/01/2007 20:34 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | message en cour de construction ! | ||
![]() | |||
| chachou | Posté le 28/12/2004 20:26 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 28/12/2004 1 message | mais non t bo! en tt cas moi jtador | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 28/12/2004 21:22 - modifié le 05/01/2007 20:34 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | ... | ||
![]() | |||
| neozero | Posté le 03/01/2005 18:06 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 11/10/2004 1 message | lol, franchement quesque t'en a a battre de se qu'il pense ! Jte dit eu ils peuvent tres bien pensé ca de toi mais ces pas pour autant que tous le monde pense sa. Ya tjs des filles pour te trouver beau Allez bon courage et tien le coup mec ![]() | ||
![]() | |||
| mode_girl_59 | Posté le 08/01/2005 23:21 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 08/01/2005 7 messages | hé mé cé mon frère!!!gran frère jte reconé plu la!!!cé pa le frer ke je conné a la maison sa!!nn mé cé vré kesce ke ten a ciré de ceu ke lé otr peuve pensé de toa!tu lé emerde! nn mé franchemen!é pui tu voii bien té pa moche moche té ds le top 10 dé mec!! | ||
![]() | |||
| crazy_bbey | Posté le 10/01/2005 09:04 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 10/01/2005 2 messages | on est comme on est un point c tt , si tu te trouve moche va fer un relooking mé la chirurgie esthétike c riské o cas ou il rate l'opération tu sras encore plus moche | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 26/02/2005 19:39 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | Roooh t'es ptete moche mais jvai te dire je connais pire que toi __________
et ces gens pire son sortie aec des nana ( CF lautre sujet ou tu dis que tu te sors pa de nanas )Animateur des forums | ||
![]() | |||
| labrunedu71 | Posté le 01/03/2005 23:32 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 01/03/2005 3 messages | Faut pas te laisser faire ! les personnes qui te disent ça sont les premieres a penser la meme chose d'eux!!!on est comme on est et en plus t'es pas moche donc arrete d'écouter les autres et pense un peu a toi ce que tu veux et a savoir si tu te plais comme t'es !! bizzz à toi !! couraggeee !!! __________labrune | ||
![]() | |||
| asukasl | Posté le 07/03/2005 17:46 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 07/03/2005 1 messages | Mais franchement attend quoi, j'ai vu ta fiche j'ai regardé ton âge et sérieux voilà quoi. Faut pas t'en faire, tu sais dans la vie y aura toujours des gens pour te critiquer, si c'est pas sur ton physique ce sera sur autre chose, ils trouvent toujours quelque chose pour tenter de te blesser.
Maintenant t'as le choix, soit tu les écoutent et tu te pourri la vie, soit tu laisses couler et tu ne te prend pas la tête.
Franchement moi je vais te dire, au collèe, on m'insultait tout le temps, on me disait sans arrêt que j'étais laide, conne, etc... Sauf que maintenant je suis peut-être moche mais j'ai un copain qui m'aime que j'aime et ça fais plus de 2 ans qu'on est ensembles. En plus de ça maintenant je participe à des concours de miss. Pas mal pour une moche hein ? Tout ça pour te dire que bah faut pas essayer de changer pour les autres, si tu tentes de changer c'est avant tout pour toi. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 24/03/2005 22:55 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | ué bon la g vu des fotos de toi de pres et c sur ke t pa beau ... lol
mais bn tu crois pa ke ten rajoute un peu en montrant des foto de toi en calbute ?
tu cherches un peu non ??
non je crois qu'il faut arreer si tute trouve moche te montre pa comme ca
et pis j'ai horreur des gens qui se lamente ya rien de plus emmerdant...
donc bah ressaisi et affirme toi un peu dans ce que tu veu kon remark de toi...
apres si c ca, le ridicule, qu'on retienne de toi c toi qui voit
ni oi aucun animosité c simplement ce ke je ressent en lisant ta fiche et en voyant cke tu met sur le forums
grandit quoi __________![]() Animateur des forums | ||