Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Fifty cent

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
prissou93 Posté le 01/03/2005 18:12 - modifié le 09/05/2005 18:37

17 ans
Inscrit le 28/02/2005
2 messages
Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle chanson a 50 cent: candy shop? personelement jtrouve kelle déchire!! et les gar, le clip vous le trouvez comen?lol
vaipeur Posté le 23/03/2005 13:37
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Ouais c'est vrai que la nouvelle de 50 cent est vraiment bien! j'ai pas encore vu le clip
radioman Posté le 24/03/2005 13:56

23 ans
Inscrit le 22/08/2002
20 messages
Ca pete graaave !
sk8eur79 Posté le 24/04/2005 17:04

20 ans
Inscrit le 09/12/2004
29 messages
c dla merde le rap. C bon a jetté ces musik de caill.
rudylove49 Posté le 05/05/2005 04:23

20 ans
Inscrit le 02/05/2005
12 messages
sk8eur79 je repond a ton message qui me consterne.... sérieux c'est quoi sa le rap c'est de la merde c'est pour les racailles.... ta 17ans d'après ton profil alors merde fait marcher ton cerveau un peux... pourquoi tu dit que le rap c'est pour les racailles de la merde?? sérieux tu me donne envie de pleurer je connais des rapeurs qui se creve le cul pour faire leurs musiques , des mecs sans casquette dans banane lacoste!!! le rap c'est pas se que tu entend a ta radio!!! Alors dit moi pk tu dit sa??? dit moi des nom de groupe rap qui pour toi sont de la merde!!! je vois que t'aime le rock, moi je vais pas dire que ton rock c'est de la merde pour 2 raison : - car je connais pas le rock dans sont ensemble je peux pas juger un style de musique en me basen sur se que j'ai entendu car c'est une petite partie de lunivers rock, donc toi mon amie fait pareil écoute le rap avant de le juger........ Voila sur ceux peace and love et putain aretter avec vos stéréotipe a 2balles.....le monde évolue pas dans le bon sens alors pk vous évoluer pas vous dans le bon......
sk8eur79 Posté le 07/05/2005 10:50

20 ans
Inscrit le 09/12/2004
29 messages
atten jen voi et enten souvent du rap sa passe sur mtv sur mcm ya des potes ki écoute sa mé c null a chié put1 ta pa de melodie tenten des mec parler. Sa c tro cool a ouais sa c de la bonne musik le rap c sur ke c de la musik kan tu parle o lieu de chanter. Moa tu voi je di respect o rock car c mec la se crève le cul sur leur guitare a trouV les bonne note ki irè avc la chanson. En plus les group de rap ne reste jamé dan les mémoirs a lors ke le rock ou hard rock sa reste gen re AC/DC, iron maiden. Dc tu va pa me fair chié ok
elea Posté le 07/05/2005 17:48

17 ans
Inscrit le 17/04/2005
257 messages
perso jaime pas le rap(kestion de gout) mais je suis daccord avec rudylove45,des rappeurs come des sk8teurs,come des rockeurs,...(je peux encor en mettre plein)se déchire chake jour dde leur vie pour nous procurez de la bonne zic pour chacun,pour tt les gouts! alors sk8teur soit tolérent envers les otres styles et rudylove45 ne pense pas pas ka ce style,ilen existe des otres où des gens(ki font un otre style de musik)font les mêmes efforts ke des rappeurs..
sk8eur79 Posté le 08/05/2005 11:57

20 ans
Inscrit le 09/12/2004
29 messages
nan je sui pa dacccord. Il produise de la merde, il font des truk nul just pour ke sa leur rapporte du fric. Je tolère pa les rappeurs.
elea Posté le 08/05/2005 12:37

17 ans
Inscrit le 17/04/2005
257 messages
à sk8teur 79: explike ce ki te gêne chez les rappeurs
khelian Posté le 08/05/2005 21:51

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

bon sk8teur t un peu cucu concon non ? le rap sur mtv et sur mcm oui c du commercial.. enfin tur egarde ckil passe a coter ... mario, kyo, avril lavigne ca devrait te mettre la puce a lo'reille pour te faire comprendre ke c un peu de la merde ce kil passe sur c chaines... bref des rappeurs je peu tassurer que ya des mcs qui sont font bcp plus chier a ecrire leur texte ke les hardrockeur ke tu cites et que je respecte... Par exemple j'imagine mal un hardrockeur essayer de placer plus de 108 noms stations de metro de paris dans une musik ki a un sens et qui dure 3 minutes...

Aller à la page 1, 2 suivante