Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Film du jeudi soir !!

Auteur Message
khelian Posté le 26/02/2005 19:45 - modifié le 11/07/2005 11:29

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

Bon voila je lance cette petite rubrique que je tiendrais reguliermeent et je l'espere tout les semaines !! Je vous explique tout les jeudi soir a 22h30 M6 nous passe des films Exprecissement merdique a chier et pourtant tellement sympa a regarder en passant par les iguanes mangeur d'hommes, les extra-terrestre electrique qui utilise les corps d'homme pr sen servir come exclave cyborg, les rats mutant, les calamar geant et autre piranha volant Vous ne ratez rien de la science fiction d'horreur ridicule ! a ne surtout pa rater ca va devenir culte !
khelian Posté le 04/03/2005 12:31

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

ALors hier au cas ou ca interresserai qq passait "SCARABE" Avec marc dacasco !!! Attention l'histoire se deroule en jungle amazionniene, le hero principal et le docteur dun petit village... Tout se chamboule quand une jeune americaine appartenant ala cIA débarque dans ce village, elle souhaite allez dans un laboratoire mysterieu et pour ca elle a besoin dun guide. le docteur H lui vien donc en aide avec l'aide dun petit enfant aborigene ! En cour de route l'americaine explique la raison de sa recherche... Un scientifique trvaild ans ce labo a des recherches plus que douteuse Elle souhaite verifier que tout est en etat de fonctionner correctement. Ce qu'elle c'est quelles son ses recherches!! Arrivé la bas, apres avoir passer le vilage des chasseur de tete, nos deux heros se rendent vite compte que ce scientifique fou a cloner un extra terrestre a partir de decoverte archeologique.. Il compte vendre cette createur a un pays.. Le probleme est qu'il narrive pas a la capturer et ces proies vous l'aurez deviner son les etre humains... Bouuuuh ca fais froid dans le dos.. Le monstre est une sorte de mixage entre alien et PRedator en bcp plus laid fais de temps en temps de 3D a chier ou alors de jolie makillage baveux.. Il saute super haut et il a une apparence humaine... Bref LE film dans son integralité a pa grand interet mais je pense que c'est le but des films M6 du jeudi soir !! C'est vraiment palpitant come film jsuqu'a la fin ou dacasco pour venger la mort de lenfant aborigene enleve sa veste laissant decouvrir ses tatouage de chasseur de tete, prend un hache est y met du poisson scarabe dessus pour affaiblir la bete... Il fini par la tuer avec une sorte de lance grenade ameliorer...
wolwerine Posté le 17/04/2005 23:41

22 ans
Inscrit le 06/05/2006
194 messages
jeudi dernier ils ont passé La malection I ki est 1 très bon film d'horreur du meme type que l'éxorciste et le jeudi d'avant Evil dead 3 l'armée des ténèbres qui est plus tripant qu'il ne fait peur mai je ne suis pas daccord avec toi. M6 ne passe pas que des merdes le jeudi soir sil nous passent la trilogie La Malediction ca serai super avec Damien...
khelian Posté le 18/04/2005 13:11

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

ué c vrai que cette semaine ils ont un peu derailler ... Mais bon jleur fais confiance pour la semaine prochaine pour passer un autre super navet !
sunshine49 Posté le 29/06/2005 13:46

17 ans
Inscrit le 23/05/2005
10 messages
khelian pk tu les regarde si tu deteste ca ?
khelian Posté le 10/07/2005 23:09

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

j'ai pa dit que je detestais ca g dis que c t a chier... enfin ca mfait triper moi tout ca bref jtrouve ca genialement nul c le gros kiff
krystof Posté le 11/07/2005 11:29

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
975 messages

C'est vrai qu'un bon navet, ça peut faire marrer... Et c'et pas tout le temps sur M6 à 22h30... Il y a pas longtemps sur M6 en Prime Time il y avait un film du genre "A la poursuite du requin tueur". L'histoire en deux (ou trois) mots... Quant il apprend qu'un requin sévit sur les plages de je ne sais plus où, john fait tout de suite le rapprochement avec la mort de sa femme, bouffée par un animal marin. Dès ce moment, une seule idée le guide... se venger du requin tueur... Tout simplement magnifique rien que dans le scénario déjà... Sinon, on a aussi France 3 qui s'y met avec les diffusions des Dents de la mer 2 et 3 qui sont aussi de bons gros navets que je recommande à tous les amaterus de ce genre de film...