![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| rorou | Posté le 05/06/2005 21:59 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 05/06/2005 3 messages | franchemant ce groupe n'a rien de spéciale et c'est pas génial génial enfin en bref perso j'aime pas __________les foux ne sont pas si foux ils sont jsute moin nombreux | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 05/06/2005 22:43 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Chacun ses goûts alors pas de vulgarité ki même ! lol ...
Moi perso j'aime bien .
Parfois y a des gpes qui existent depuis très longtemps mais qui sont sur le " devant de la scene " qu'apres un moment !
Avant American Idiot je n'avais jamais entendu parlé de ce gpe et je viens d'apprendre en lisant vos post' qu'il existe depuis un long moment ! ...
Dc c'est pas parce qu'en ce moment ils st + connu qu'avant qu'ils font de la merde et que c'est un gpe " commercial " ...
De nos jours tout est commercial alors ...
Voila ! bisous ! ![]() | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 05/06/2005 23:33 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | je suis 1 grand fan de green day je les konai depui 1 momen deja
je les ai découvert ac le Cd "international Superhits" c leur best-of ki est sorti avant "american idiot". ce dernier est 1 bon CD mai reflete + 1 style marketing ke les anciens album et putain kil st bon. Green day est 1 super groupe ki existe depui presk 20ans et von duré encor très longtps. et pr ceux kom moi ki oron la chance de les voir en concert pr leur tournéj leur di kontinué a les aimé c 1 groupe a part et pas 1 copie de ski ce fai mintenan puiske ce st eux ki ont cré le style. les jeune ki ont découvert ac "american idiot" pensai ke ct 1 nouvo groupe ki copiai d merde kom sum41 ou good charlotte.
appreciez le style green day !!! | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 06/06/2005 02:20 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 981 messages | Moi, personnellement, ça m'irrite les tympans... | ||
![]() | |||
| punkette91 | Posté le 29/06/2005 21:15 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 15/06/2005 39 messages | J'adore Green Day !!!J'ai bo avoir 13 piges,c ma seur ki me faisait écouter Green Day pour m'emdormir é ca marchait !!!!
Depuis,jsui en PUTAIN DE KIFF SUR CE GROUPE !!!!!!!!!! | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 29/06/2005 22:05 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | (vive le déterrage)
pas mal green day __________ ça passe bien dans ma liste de variété, leurs chansons s'écoutent sans lassitudeIl y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 06/07/2005 10:31 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 360 messages | album rock de l'année aux granny's awards, s'il est besoin de le rappeller ^^ __________Mes larmes coulent sous la pluie et la pluie emporte la boue qui est en moi. (MUCC) | ||
![]() | |||
| fandemanson | Posté le 06/07/2005 12:57 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | toutes leurs chanson ne se valent pas (american idiot...)
ya des chanson ki font dormir et d'autres ki dechirent!!!
mais cest vrai ke cest un peu trop commercial et pas tres original.
VIVE MARILYN MANSON!!! | ||
![]() | |||
| benji17620 | Posté le 06/07/2005 13:06 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 08/05/2005 133 messages | oui green day a rafflé pa mal de récompense
moi ca ma rapelé un group ke jkiff tro c EVANESCENCE!!
en 2003
il on rafflé une tone de truc c incroyable!!
mé green day g connu avec américa idiot g tt de suite kiffé
mintenan jdécrouvre kel ke chanson d'eu ke jadore ossi dc wlecome to paradise elle est tro bien __________Ben-J | ||
![]() | |||
| marleyne | Posté le 06/07/2005 13:27 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 15/05/2005 21 messages | jvé les voir en concert a bercy __________ c tro bien ckils font,longue vie a green day =) vive le rock!j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil..te dire que le monde est beau,que c'est beau d'aimer. | ||