![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 13/03/2005 18:20 - modifié le 29/09/2005 18:06 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Quel est la chaîne de télévision que vous regardez le plus et aussi la chaîne que vous regardez le moin ?
TF1, FRANCE 2, FRANCE 3, CANAL +, FRANCE 5/ARTE ou M6 ?
Moi la chaîne que je regarde le plus c'est M6 il diffuse des bons programmes et la chaîne que je regarde jamais c'est FRANCE 5/ARTE il y a que des documentaire et moi je n'aime pas ça. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 24/03/2005 22:29 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | lol M6 c une télé de merde
ne palrons pa de Tf1 france 2 et 3 c bien pour les sports kan ya des truc autre que du foot
et arté les documentaire font partie de ceu ke j'apelle "docucu"
bref je pense ke je regarde le plus souvent paris premiere et tf1 pr els infos mais je suis jamais devant la télé suf pour regarder des dvd classiques __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| radioman | Posté le 24/03/2005 22:55 | ![]() | |
23 ans Inscrit le 22/08/2002 20 messages | TF1 ! mais ca serait encore mieux sans le foot ! __________Ce matin un lapin a fumé un keuf ! 100-8 Zoo nique la RATP tout ça rythmé de rap music, Mon QG Boulo | ||
![]() | |||
| vaipeur | Posté le 25/03/2005 16:39 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Canal + biensur ! | ||
![]() | |||
| tomamoi | Posté le 03/04/2005 12:56 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je regarde arte pour ma culture ;-)
je déconne... plus je regarde la télé plus elle me dégoute... surtout eteinte ;-)
non franchement la télé il passe que de la merde et j' en ai marre de la regarder... le seul truc biern a la limite ce sont les films cinéma ! récemment j' ai vus le film du premier seigneur des anneaux trop bien !! | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 03/04/2005 17:44 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | Ah moi ce film je le trouve a chier c bizarre hein ?
non mais bon lambiance est mal foutu et serieu on s'emmerde dans le premier episode !! __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| lily | Posté le 03/04/2005 18:38 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | oh alors comme ca on n'aime pas la télé ?! c'est koi tous ces menteurs ! lol ...avouez que la télé vous la regardez parce que c'est le meilleur moyen chez soit de "buller" donc kan jentend ke nn on regarde pas bcp ou mm jamais : je dis "stop" > mentir c pa beau c en maternelle qu'on apprend ca ! ;-) | ||
![]() | |||
| tomamoi | Posté le 03/04/2005 22:34 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | je suis plus sur internet que je regardes la télé !
et puis dire des choses quad on sait pas non plus c' est pas bien hein lily....ça s' apprend en maternelle ça !!! | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 04/04/2005 18:48 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | Faut savoir que lily ell en est pa loin de la section de maternelle lol __________
biz lilyAnimateur des forums | ||
![]() | |||
| lily | Posté le 04/04/2005 18:56 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | ah ué je vous avez pas dit ca s'annonce mal ...ils m'ont annoncé que je redoublerait surement ma 1ere section maternelle ... snif snif mé com ca joré le droit une année de plus à la balancoire et au tourniquets ! youpi ![]() | ||