![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| tetardeuze | Posté le 15/06/2005 23:12 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 14/06/2005 41 messages | oué je pense que dans un relation ( je parle de relation à long therme ) le sexe joue un rôle important , evidemment comme l'a dit Khelian c'est aussi une question de maturité . Et puis tout dépend , si le mec en question te largue au bout de 1 mois ou 2 parce que t'as pas voulue coucher , ben là y'a de quoi se poser des questions (par rapport au mec ) ... le pauvre si il s'y prend comme sa il est pas près de tirer son coup à moins de tomber sur une rapide ou une nympho __________
tout sa pour dire l'amour oui et le sexe aussi
et pis le cul pour le cul j'ai tenté j'y trouve rien d'intéressant je m'éclate plus avec mon copain qu'avec un mec de passage ... eu voilà carrément pas là du tout | ||
![]() | |||
| yura74 | Posté le 19/08/2005 15:55 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 10/07/2005 15 messages | je suis tout a fait d'accord avec toi!surtout qu'il est arrivé la meme chose a ma meilleure amie!!!
Heureusement que tout les mecs ne sont pas comme ca!!! __________yura74 | ||
![]() | |||
| missguess | Posté le 19/08/2005 19:30 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 11/08/2005 3 messages | je pense ke certaine fille son ttt oci obséD ke lé mek ( é pui fo pa généralisé!!).... moi en ce ki meconcerne je pe le dire d ke tu aproche d 15an tu le mon2 ve se dpusselé c kom é c tt !!! ka b1 sur d exception é oreusemen!!! __________un pe de moi un pe de toi é ds 9 moi on seron 3 !!! | ||
![]() | |||
| frizou | Posté le 25/08/2005 12:37 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 16/08/2005 6 messages | je sui tou à fait d'accord avec toi skeaeuzzzzz !!! l'amour pass avant le sexe !!! les mecs ki ont grave besoin de sex, il n'ont k'a aller dans les sexy shop !!! (mdr) !! moi je c ke jpourai ne pa faire l'amour pendant des semaine avec mon chèri !!!!! | ||