Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Le hockey sur glace.

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
alvarez Posté le 26/12/2004 21:15 - modifié le 28/06/2005 20:11
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Moi j'aime beauciup comme sport le hockey sur glace sa déchire moi j'ern ai faitr pendant 4 ans et je peux vous dire que c'est trop bien d'aller sur la glace en train de patiner a toute vitesse. On faisait des matchs mais on perdait tout le temps. Et du jour au lendemain j'ai arrété parce que j'en avais marre l'entraineur il ;arrété pas de gueuler. Ils étaient tous étonné que j'arréte le hockey.
matt Posté le 02/01/2005 11:25

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Hockey sur glace... ou bitume.. je vois pas mal de personnes en ce moment faire du hockey avec rollers. Ca s'appelle donc peut être plus hockey, mais c'est tout pareil... et le soucis, c'est qu'il font ça sur la route, donc très dangereux !!! Mais ça ils s'en foutent pas mal... J'attends le jour où va arriver un problème : c'est vite fait.
littlea3 Posté le 27/06/2005 11:55

18 ans
Inscrit le 26/06/2005
28 messages
moi aussi j'adore le hockey sur glace! y a un club pas loin de chez moi, mais bon, faut y aller en voiture, et c'est pas facile de trouver un chauffeur! lol! mais sinon, j'adorerai en faire! je trouve ça trop génial!!
lap1 Posté le 27/06/2005 17:36

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
vive le déterrage... ouais c'est sympa le hockey... mais bon, alvarez, comme tout sport d'équipe, l'entraîneur a le droit de dire quand ça va et ça va pas... si tout le monde est sympa, gentil, mais il n'y a aucun résultat, ça ne fonctionne pas... l'esprit de compétition doit passer avant l'esprit de camaraderie (là, je risque de susciter de vifs débats ^^)
misscrazy Posté le 27/06/2005 18:37

19 ans
Inscrit le 14/04/2005
241 messages
Tu as cherché le débat: le voici, le voilà. C'est clair que l'esprit de compétition compte mais y'en a qui font du sport pour l'esprit de camarderie.Ne dit-on pas "l'important c'est de participer". Je comprends les gens qui veulent absolument gagner, faut m'expliquer. A partir du mom où on s'amuse et qu'on fait des connaissances on y gagne déjà, nn?
lap1 Posté le 27/06/2005 18:47

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
c'est aussi vrai... mais pour moi l'esprit de camaraderie arrive après les efforts... une fois que l'on a atteint un objectif, là on peut regarder derrière et remercier les autres... moi, quand je me fais engueuler par mon entraîneur à cause d'une mauvaise performance ou de manque de sérieux, c'est une motivation supplémentaire pour me donner à fond ensuite, c'est un mélange de colère et de rage de vaincre. car lorsque je fais quelque chose de bon, là il sait me féliciter...
lap1 Posté le 27/06/2005 18:48

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
au final, je crois que ça dépend du point du vue de chacun : le sport est-il une compétition ou un jeu ? moi je le prends comme une compétition mais d'autres ne sont pas d'accord... pour moi, le jeu, c'est au lycée ou avec des amis...
krystof Posté le 27/06/2005 19:34

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
975 messages

Pour moi le sport en club, est plus une compétiton qu'un jeu. Ca ne veut pas dire que je m'amuse pas mais seulement que je m'amuse beaucoup moins quand je perds... Si je veut faire du sport uniquement pour m'éclater, je vais faire un basket, un foot, etc... avec mes potes le week-end. Sinon, ça restera toujours pour moi de la compétition... Pour le hockey, j'ai jamais testé sur glace, mais j'adore le regarder (enfin, j'adorais parce que cette saison pour les quelques ignares au fond de la salle... pas de ligue canadienne... snif...)
misscrazy Posté le 28/06/2005 13:24

19 ans
Inscrit le 14/04/2005
241 messages
En fait pour vous le principal c'est d'être le meilleur, de battre les autres même si vous vous éclatez pas à faire ce sport??!!! C'est un beau égocentrique nn? Genre je veux etre le meilleur, battre les autres, leur mettre la raclée mais vous pouvez vous dépasser autrement: y'a des sports extrèmes qui sont fait pour ça. Est-ce-que vous seriez prêt à faire un sport que vous n'aprécies pas plus que ça parce que vous savez que vous avez des facilités dans ce sport??
lap1 Posté le 28/06/2005 14:05

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
Non, le sport est également un plaisir, celui de se donner à fond, et j'ai également un profond respect pour l'adversaire, qu'il soit meilleur ou pas. Mais lorsque je joue, je n'esquisse aucun sourire et je n'ai qu'un seul objectif : donner le meilleur de moi-même. C'est aussi un plaisir que de se donner pour gagner, une satisfaction personnelle... Avant d'avoir ce genre d'esprit, il faut avoir dépassé le stade de "j'aime ça", c'est "j'aime ça, mais en plus je veux être bon". Ca s'appelle l'esprit de compétition, ou la niak...

Aller à la page 1, 2 suivante