| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Le sport au lycée.

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
alvarez Posté le 11/03/2005 22:55 - modifié le 14/07/2005 19:24
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Moi je suis pas du tout un sportif au lycée je vis jamais en sport depuis l'année derniére je vais pas en sport sa m'énerve et je suis pas sportif comme mec. Cette année de Septembre a Décembre j'ai aps été en sprt la prof ma dit que j'étais dispensé hor c'est même pas vrai aprceque j'avais aucune dispense mais c'st pas grave parce que sa m'arrangait. De Janvier à aujourd'hui je vais pas encore en sport je l'ai tout les lundis de 13h30 à 15h30 j'y vais pas a la place je rentre chez moi ou je vais faire un tour. J'ai horreur du sport.
khelian Posté le 24/03/2005 22:32

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

lol moi c tout a fait le contraie l'année derniere je faisai pres de 17h de sport par semaine sans compter le sport intrascolaire mais cette année els cours a la fac son mal foutu ckif ais e jen fais plus ke 9 environ... donc ca criant mais le sport au lycée c telleent faible ke c bien d'y aller histoire de choper des notes super pour el bac un ptit 15 ca fai bien !
littlea3 Posté le 27/06/2005 11:49

18 ans
Inscrit le 26/06/2005
28 messages
moi j'adore le sport! je peux pas vivre sans! en plus des 2h hebdomadaires avec le lycée, j'fais du volley en UNSS (1à2h par semaine), et je fais aussi du tennis en club (4h/semaine), et du foot de temps en temps avec des amis! je ne peux pas ne pas faire de sport! c'est inconcevable pour moi! lol
krystof Posté le 27/06/2005 11:53

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
981 messages

Ouah... ça déterre les vieux topic par ici...
littlea3 Posté le 27/06/2005 11:58

18 ans
Inscrit le 26/06/2005
28 messages
ben ouais! mdr! en faite, j'viens d'arriver sur le site, alors comme j'ai trouvé ce topic sympa...lol
lap1 Posté le 27/06/2005 17:34

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
bon ben je donne qd même mon avis alors... le sport, pour moi, c'est une question d'hygiène de vie. marcher 20 mn par jour (comme dans la campagne), ça suffit pas, loin de là. il y a un an, je faisais 60 km minimum de vélo le week-end (tous les week-ends) et 200 km par semaine pendant les vacances... en même temps, je faisais du breakdance en amateur mais ça j'ai arrêté à cause de la taille, ça me posais des problèmes de dos... j'essaie quand même de rester souple mais je peux plus donner autant qu'avant... le sport au lycée, ça donne l'avantage de le pratiquer avec des amis... c'est toujours plus convivial, et puis les bonnes notes tombent facilement (ma plus mauvaise moyenne a été de 11.5 en EPS cette année, parce que je sais pas jouer au tennis de table xD)
krystof Posté le 27/06/2005 19:29 - modifié le 24/06/2006 02:52

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
981 messages

Franchement je trouve que le sport au lycée, c'est plutôt deux heures de perm... Franchement, cette année j'ai pas fait grand chose et je me retrouve avec 17.5 pour le bac (oui, oui, j'me la pète... et alors? lol)en EPS... Ce n'est pas que je n'aime pas le sport puisque, extra scolairement, j'en ait fait dix heures par semaine cette année... Mais bon au lycée avec les potes ça tourne rapidement au glandage ou au n'importe quoi... (genre des batailles en Ping-Pong, ou des règles totalement inventées au volley... bref pas très sérieux tout ça...)
littlea3 Posté le 27/06/2005 23:01

18 ans
Inscrit le 26/06/2005
28 messages
le seul truc chiant avec le sport au lycée, c'est que tu choisit pas forcément les sports sur lesquels t'es noté au bac.... donc si ça tombe sur un truc où t'es trop nul...mdr
tetardeuze Posté le 27/06/2005 23:17

20 ans
Inscrit le 14/06/2005
41 messages
ben le sport au lycée je peu pas vous dire j'ai quasiment tout secher :/ oué pas de quoi s'en vanter ... Bon au college c'étais bien sympa mais bon ... moi je prefere allumer quelques bougies , mettre un bon vieux cd de raie et danser
charlene83 Posté le 14/07/2005 19:24

17 ans
Inscrit le 13/05/2005
11 messages
Moi c'est le sport aux --> college ! Jm pas troO les gens qui seche le sport ! Sa marive de pas avoir envie de faire sport !!! Oui sa marive ne vous étoné pa ..jadore le sport mais desfois qd on a la tete ailleur kan on pense a celui kon aime ki nous mank ou kon a kelke peti souci otre que physique ben on aime bien soté la séance mais c'est une autre raison que de ne pas aimé le sport ! Maintenant les prof de sport savent qui aime le sport, qui seche, qui fais exprés... Le sport devient facultatif mje trouve ça hyper cons c'est comme la musique, l'art plasituqe, ça compte dans le bulletin et parfois sa fais du bien !!!! :-) Moi jadore le sport sa me pose ocun pb en + o bahu c pa telmen intensif dc boOn sava !!! Ps: g oreur d petite chochote ki dise o nooon g pa envi de transpiré ..ooo non v me cassé un ongle !!!

Aller à la page 1, 2 suivante