| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Mes cheveux grrrrrr

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
sofia Posté le 04/04/2005 20:02 - modifié le 16/05/2006 22:37

18 ans
Inscrit le 01/02/2005
73 messages
Bonjoir bonjoir !! Bon voilà l'topo... J'suis métissée j'ai des cheveux de rebeux (des vrais, des purs, des cheveux relous quoi !!) J'ai tout essayé pour échapper à cette crignère de folle mais rien n'y fait... Le broshing, boah vous allez me dire "ouais bah ouais tes cheveux seront bien lisses après ça" Beh voui bien sûr !! Ils sont lisses ok, mais d'une épaisseur hallucinante ! on dirait une taulée j'vous jure !! Ensuite j'ai essayé un hydraliss + un broshing (en + c t un extra fort...j'vous jure :() et ça ma rendu encore plus laide (déja que je suis pas totalement gatée par la nature lol) DOnc si y'a une bonne fée des cheveux qui peut m'aider ce serait sympa... Il y a des choses plus importantes dans la vie ok, mais bon c'est une façon de montrer aussi que tout va bien dans ma ptite vie !! (c pas totalement vrai, puis tt le monde s'en bat les steaks !) Bouyou partout à ts !!
radioman Posté le 04/04/2005 21:54

23 ans
Inscrit le 22/08/2002
20 messages
ben chai pas... essaye la coupe à la Barthez ! lol
tomamoi Posté le 05/04/2005 17:39
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

ba moi si tu as des cheveux aussi éâix je te conseille la coupe punk !!! HE BEN MOI EN CE MOMENT MES CHEVEUX je les laisses pousser jusqu' au cul pour qu' ils me servent a quelque chose... a ME TORCHER !!
khelian Posté le 05/04/2005 18:42

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

tu le scoiff et tu tfai de anglaises ca pourrait donner !!! enfin voila en cam t cheveux son bien jtrouve
ange_59 Posté le 05/05/2005 01:33

20 ans
Inscrit le 04/05/2005
15 messages
tu peu lé desaipaisir...moi jveu lé lissé ossi,mé g des cheveu ki frisouille en fait,c tro chiant
karine70 Posté le 15/05/2005 19:27

16 ans
Inscrit le 15/05/2005
15 messages
Les miens sont épai pis faut que je mette de l'eau dessus pour pas qu'ils gonflent. Mais le prob c que l'eau fini par sècher pis sa se met a gonflé... Tk, dans le fin fond des choses, je dois toujours les gardé attaché.
clairobscur Posté le 15/05/2005 19:44
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Je suis dans le même cas que toi ! Et quand je vois tes cheveux sur la photo j'peux dire que moi C'EST PIRE ! LoL Tu peux les dépaissir comme on l'a deja dis mais je ne sais rien sur cette methode donc jpeux pas taider , je nsais pas si ca marche vraiment ! Moi avant mes cheveux etaient encore pire qu'aujourd'hui . Ce qui les a rendu moins épais ? Les défrisages ! Que je fesais au moins deux fois par an , alors au bout dun moment la touffe devenait de moins en moins grosse et les cheveux de moins en moins dificil mais voila : qu'est-ce que ca les abime !!! ensuite pense meme pas a tfaire des colorations ou des meches car sinon tout tombe ! Meme le hénné faut plus y penser quand on a fait des defrisages ! Bref , les cheveux frisés en general sont fragiles alors les defrisages narangent rien . Sauf bien sur si on procure aux cheveux tout les soins nourissan necessaire a leur survie ! lol et puis maintenant les defrisages sans soude existe . Si tu veux tenter ca , un conseil pr la 1ere fois va ds un salon de coiffure africain , tora les produits qu'il faut etc ... Sinon pr nos cheveux ne cherche pas : tout les produits lissants de chez loreal ou fructis etc ne marchent pas sur nos cheveux ! en tt K pas les miens ! moi jte trouv tres bien avec tes cheveux comme ca , t tres jolie et tes cheveux sont bien . Tas pas a ten faire . Des brushing de temps en temps chez le coiffeur ( y a keux pr bien les fair sur nos cheveu !! lol) pr chhanger parfois mais sinon ten fé pas t cheveu st bien jtrouv . Mais jcompren ktu sois pa satisfaite , moi c pareil , mé jme dis ke jlé ai deja assez abimé comme ca av tt les brshing que je fesais , les defrisages donc la je les laisse pousser , jessaie den prendre soin et je les lisse de temps en temps ( au fer babyliss ) mais je les garde ataché . Bref , voila sinon jvois pa kel produit te conseiller g tout essayé presk et aucun ne me satisfait donc vooila ! gros bisous et si tu veux + te precision ou jc pa ben nesite pas a demandé ! dsl pr ce long messages ! bisous !!!
thesmirnoff Posté le 19/05/2005 19:52

22 ans
Inscrit le 28/04/2005
27 messages
moi ce que j'adore c'est les cheveu lisses, dociles lol mon ex avait des chevau bien lisses et elle en faisai ce qu'elle voulé ct trop class ! en + c tout doux ptet que tu feré mieu de demander a une coiffeuse pluto kici.... mouhahahaha !
sofia Posté le 29/05/2005 11:16

18 ans
Inscrit le 01/02/2005
73 messages
c gentil comme conseil... ms jlé déja fai... et chez les coiffeurs normaux, ils m'ont dit que j'avais les cheveux trop épaix, qu'un broshing ferai rien, que pr les avoir un peu liss fallai ke je les coupe au carré et pr finir la femme ma di "moi jte verré bien avec les cheveux tt court tt court, une coupe garçonne quoi" jui é di "vou crakez jgarde mes cheveux" et puis voilà jme sui battue avec elle^^
sofia Posté le 29/05/2005 11:17

18 ans
Inscrit le 01/02/2005
73 messages
ah oui et les cheveux lisses tu voi g essayer ya pa lgtps, bon c t pa lisse, lisse comme jle voulé, ms excuse moi g trouvé kon se faisé chier avec les cheveux lisses, j'été tellemen haineuse contre mes cheveux naturels tu peux mm pa savoir !! et kd g u les cheveux lisses, jme faisais tellement chier, que je les ai laver pr retrouver mes bouclettes... bref jcomprends plus rien à ce que j'veux ! lol

Aller à la page 1, 2 suivante