![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 13/04/2005 01:56 - modifié le 17/04/2005 13:13 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Se serait bien qu'on puisse mettre plus de chose sur ton profil et que se soit plus clair au niveau des photos.
Tout d'abord il faudrait agrandir les photos parce que le cadre je trouve qu'il est petit et on ne voit pas tres bien, aussi mettre lus de photos que 4qu'on pourrait en metre en tant qu'on voulait et pour les voirs en les faisant défiler automatiquement,sa ça serait une tres bonne idée.
Aussi qu'on pourrais mettre une vidéo de nous et aussi metre de l'audio pour qu'on puisse entendre notre voix. Si n'a pas de webcam ou autre pour faire une vidéo q'il puisse au moins metre le son de sa voix. J'aimerais vraiment que tout sa sa soit fait masi faut voir si le webmaster et ok.
Qu'est ce que vous en pensez de tout ça ? | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 13/04/2005 17:49 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | Limiter els fotos moi je trouve eprsonnelement ke ca derange pa top
par contre c vrai ke des fois ce serait bien qu'on puisse ou les aggrandir ou les metrte plus grand parckon a du mal a se rendre compte de certaine chose ...
Par exemple eske le pantalon blanc de babylove est transparent ca jaimerais bien savoir ! lol
Mais pour dautre truc vrai ken petit c bien ( les fotos dalvarez trose poil ) donc ce serai bine davoir le choix !
par exemple on clique dessus et hop on la en grand !
et pour la video et laudio moué pourquoi mais ce serai tun peu superflu je trouve __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 13/04/2005 17:54 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Arréte lol. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 13/04/2005 18:06 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | Arrete quoi ? __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 13/04/2005 18:17 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | oualh non autant pour moi c pa baylove ke je pensait je sais c plus c quoi son pseudo a la demoiselle mais bref elle a un pantalon ki me pose vaiment probleme !! mdr __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 13/04/2005 18:20 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ce n'est pas claralove ? | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 13/04/2005 18:24 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | si voila connaisseur va !
Claralove mdr
tres jolie pantalon je suis fan
je sais pa si tu passeras un jour mais bon voila au cas ou je te ldis __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 13/04/2005 18:29 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Et oué mon pote je suis un connaisseur moi lol.
C'est vrai qu'elle a un tres jolie pantalon blanc je suis tout a fait d'accord avec toi.
Peut-être qu'un jur tu pourras voir de plus pres son pantalon. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 13/04/2005 18:44 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | Bahs si stormy rend possible laggrandissement d'image oué pourquoi pas mdr
sinon ca m'ettonerais que je le vois un jour autrement mdr __________![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 16/04/2005 03:38 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Alors Stormy qu'a tu as dire sur l'histoires du profil, photos etc.......... ? | ||