![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| petytefei | Posté le 23/01/2005 02:07 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 27/11/2004 20 messages | loll!!
Mais vous pensez qu`a ca ? | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 26/02/2005 19:07 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | Moi jdirais dans une café tranquil ou au restaurant héhé
sinon chez la personne directement parcke la ta le café, la bouffe et pour stormy les toilettes __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| solanda | Posté le 27/02/2005 14:31 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 27/02/2005 7 messages | J'avoue j'ai jamais compris pourquoi ils étaient autant obsédé par les chiottes, remarque c peut etre ce trou béant qui les attirent !!?
enfin bon une sortie en ville c pas mal mais dans ce cas ne tarrète pas devant chaque boutiques parce que bizarrement ils aiment pas trop ![]() | ||
![]() | |||
| lily | Posté le 10/04/2005 10:42 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Alors un endroit... oui déjà tu banis les toilettes !lol! je pense que faut savoir etre simple : ca dépend si tu le connais bien ou pas mais moi j'opterais resto, ciné, expo d'un truc qui vous plait tout les 2... c un peu les classiques mais s'ils perdurent c'est qu'ils doivent etre éfficaces ! | ||