| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Pk ne pourrais t on pas en parler?

Aller à la page précédente 1, 2

Auteur Message
yura74 Posté le 12/07/2005 18:21

19 ans
Inscrit le 10/07/2005
15 messages
slt je ne vois pas pourquoi les gens te regarde de travers. avec ma bande de copine on parle 90% du temps de ça. et les gens ne nous regardent pas de travers. si tu veux un conseil, ne t'occupe pas d'eux ce sont que des purs coincés!!!
a_dragoa10 Posté le 29/08/2005 23:31

19 ans
Inscrit le 31/07/2005
5 messages
On est ds un pays libre tu px parler de tt se que tu vx alors si ils aiment pas ils ont juste a pas vs ecoute tt maniere se ne son pas leur affaire ils doivent aussi parler de sexe des fois se sont des humains comme tt le monde
lap1 Posté le 30/08/2005 21:01

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
en même temps on en fait pas un drame... enfin faut quand même éviter d'en parler comme si on parlait de foot, essayons d'être plus discret... pas à voix haute...
maxou Posté le 02/09/2005 01:42

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1027 messages

^_^ Moi je distinguerai 2 cas : parler de sexe et parler de sexe... Bah oui, ca fait une différence... Les filles (très jeunes déjà) en parlent sérieusement, se racontent leur pti secret tout ca tout ca... Par contre, je vous met au défi de trouver un mec qui raconte à ses potes comment il a couché avec une fille, ou encore mieux, comment il s'est vidé les bourses la veille... Les mecs sont pas très poétique quand ils parlent de ce genre de truc... Enfin c'est mon avis
misstypeo Posté le 02/09/2005 11:51
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Moi perso j'en parle comme ça d foi énormément é d fois pa limite j'en parle pa du tt ! é c vrai tu pe en parler sérieusement en donnan des conseils en informan kelk'un ki ne sai pas tt ou preske sur le sujet ou tt simplement en parler en rigolan juste comme ça ! de tt façon tu t'en fou du regard d autres du moment ke t allése ds t backet ! lol é ke t'en parle ss "chichi" ni complexes !
lap1 Posté le 02/09/2005 19:09

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
femme libère toi... je sors
misstypeo Posté le 02/09/2005 19:25

é oué ! c ma marque de fabrique la femme libéré !
snoopy Posté le 08/09/2005 17:32

ya differente facon den parler, si tu clame haut et fort que tu couche avce ton copain c'est pas très "correct"... Mais si ten parle pour te liberer des questions que tu te pose cest tout a fait normal et elles ont pas a te regarder de travers, si t'oses en parler cest deja un signe de maturiter... bizzz

Aller à la page précédente 1, 2