![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 10/04/2005 14:43 - modifié le 10/04/2005 17:15 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Voila dans ta desciptio sur ton profil je trouve qu'il n'y a pas assez de caractér pour que tu puisses te décrire et ça ça m'embête un peu sur mon profil je voulais mettre pleins de choses et je ne peux pas parce que quand on valide les phrases sont coupé tellement qu'il n'y a pas assez de caractére et moi j'en voudrais plus.
Tu peux faire quelque chose stormy ou pas ? | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 10/04/2005 14:53 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Modification faite !
Tu peux maintenant écrire tant que tu veux sans que tes phrases soient coupées ! __________Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 10/04/2005 14:58 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Merci beaucoup Stormy sa au moin c''est un webmaster qui est a ton écoute. Merci merci merci merci. VivE adocity. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 10/04/2005 17:15 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | ptit conseil enfin met en pa a fond les ballons non plus parce que sinon ya pas bocou de gens ki les liront..
enfin bon oué c une bonne chose ke sois plus restreint maintenant __________Animateur des forums | ||