![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 28/04/2005 20:57 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | oué mais bon fo avoir la psyco qui va avec... Mais pour etre BIEN habillé dans le sens ou l'on entend il est important dassocier les couleurs... meme si celle ci ne sont pa dans la meme teinte... Mais bon apres faut avoir le gout des couleurs... __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| ange_59 | Posté le 05/05/2005 01:08 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 04/05/2005 15 messages | moi tou depen de mé humeur é surtou de mé envies...jpeu m'habillé ossi bien sexy ke genre rue,skate,gothique...Mé generalemen c jean,pti hau é talon ou basket...voili voilou | ||
![]() | |||
| lolilou | Posté le 01/07/2005 18:04 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 14/05/2005 298 messages | moi aussi sa depend des humeurs , mais le plus souvent reste jean basket et pti haut assez sexy ou ya des jour c'est tite poupée , sport , baggy ... __________trop de loser tue le loser | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 01/07/2005 18:50 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | très classique : T-shirt/jean/basket + casquette en ce moment... j'aime bien, tout le monde aime bien... pas de raisons de changer... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| winnie | Posté le 01/07/2005 20:08 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 18/05/2005 48 messages | moi aussi c'est simple: jean, débardeur, ptite jupe, tong, converse...
décontracté koi! __________à chaque minute de colère vous perdez 60 secondes de bonheur! | ||
![]() | |||
| chocoyaya | Posté le 19/07/2005 20:05 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/07/2005 5 messages | alor moi jsui dacor avc aucun des gar...parske perso 1 gonez en jogging ca fé complexé et bof,et 1 ga qi fé gaff au couleur,au formes,au matiére...c 1 tata c con a dire mais jpense qe lé nana pense la mm chose apar lé tite racaill qi fon peT le polo rose sur le jean moulan de leu homme...moi je sré plus avec 1 ga qui porte peti baggy simpa,T shirt large de skate ou anarchiste les basket et la tite caskette ca peut etre simpa...perso jtrouv ca super craquan 1 ga en baggy,ca tlaiss imaginer,le t shirt c simple et la caskette ca laiss a peine aparaitre lé yx pr peu qil soi bo c nikel...BREF VOU PRENEZ PA LA TETE !!!! le must ché 1 ga c qil soi alarach mé tjrs propre é voila ...
et moi perso jme sape roots,skate... | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 19/07/2005 20:08 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 992 messages | Ben heureusement que tu ne sais pas ce que pense les gars des meufs qui s'habillent style roots, skate (enfin, pour faire plus imple avec le vieux T-Shirt Anarchy que tous les pseudo-rebelle ont...) | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 20/07/2005 00:17 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | lol choco yaya chui daccord avec toi
le baggy ca te laisse imaginer si il c chier dessus ou pas
et le t shirt large c sympa on voit pa les os du gars tout frele et tout maigre en dessous ! trop le style koi franchement j'adere
et pour els chaussure mdr... si tu veu ressembler a un hobbit en plus d'un con c le chapeau...
et le coup de la casquette mdr __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 20/07/2005 09:13 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 992 messages | "le must ché 1 ga c qil soi alarach mé tjrs propre"
Ah! j'avais même pas noter cette phrase! La simplicité féminine dans toute sa splendeur... Mais bon comme dit chocoyaya après avoir mis 10 lignes à nous décrire les vêtements qu'il faut porter pour lui plaire avec une précision que l'on pourrait qualifier de chirurgicale dans certains lieux haut placé "BREF VOU PRENEZ PA LA TETE "... C'est ça... | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 21/07/2005 13:08 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | moi la plupar du tps jporte 1 jean assez large avec 1 T-shirt ou 1 chemise. jms je porterai 1 survet c trop moche enfin c mon avis.
jsui pluto skateur en gros. | ||