| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Quel genre de fringues vous aimez

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5

Auteur Message
vivresavie Posté le 19/06/2006 20:56

16 ans
Inscrit le 03/06/2005
94 messages
Tu lancerais presque une mode chui sur ! ^^ .... sopalin style .... c'est ca qui est bon ^^
alvarez Posté le 20/06/2006 02:45
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Je vois que mon topic est toujour vivant, ça fait plaisir .

Vous aimeriez inventer quoi comme nouvelle mode ?
pharaiss Posté le 20/06/2006 03:14 - modifié le 20/06/2006 20:38

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
416 messages
La mode du ti-shirt rebook, survet blanc, lunettes classes et coupe bizarre. Le tout avec un regard de tueur qui dit "hey, prends mon msn, on va discuter de rien et de rien". Et puis j'aimerais bien lancer la mode de la prise de photos torse nu (si on peut apeller ça un torse) horribles. 
Enfin, j'ai un peu l'impression que ça existe déjà...(voir plus haut)
soclass Posté le 11/08/2006 22:00

19 ans
Inscrit le 11/08/2006
5 messages
moi je mabille super classe !! des robes, des pantalon classe... en faite je sui de tré pré la mode é apre je la mé a ma facon !! é pui je sui tjr assorti, je suporte pa mélangé lé couleur car c bien connu on ne doi pa avoir plu de 3 couleur dan une tenu alor me voila le matin parti a essayé dassortir mé boucle d oreille a mon longchamp ( c mon sac..). mé ne croisai pa ke chui superficiell! nn pa du tou!! je fé just atention a moi car selon moi une femme ou pour mon ca "un peti bou de femme" doi etre feminine é classe é surtou pa vulgaire!!! je suporte pa lé fille ki sabille vulgairemen...
oufizo Posté le 12/08/2006 16:36

22 ans
Inscrit le 31/10/2005
247 messages
Je viens de me recevoir mon nouvel ensemble en fromage blanc, par courrier postal en provenance de La Redoute. Auparavant, j'avais été averti d'un couriel électronique de sa venue. C'est un chouette ensemble.
miky92 Posté le 04/10/2006 10:04 - modifié le 04/10/2006 10:05

Pontalon : Jean taille basse avec effets de déchirures (G-Star, Replay, RG, Ou Delveine )
Lunettes : style Mouche, (Versace, Gucci, H&M, Prada ou pour un bas-budget Delaveine) 
Pour la coupe de cheveux .... : Crette Scorpion (Un bon coiffeur si-possible ),
T shirt : G-Star, Von Dutch, D&G, Versace, ou les t-shirt que tu trouvera à Delaveine (Alvarro, B&B, T-TRAX, Delaveine),
Pour les pompes : Converses !!!!!!
Sous vetements : Caleçon moulant de nimporte quelle marque et les chaussettes blanches ou noir (sans motifs de mickey si possible )

Aprés reste les boucles d'oreille en forme de diament mais sa c'est pas accéssible à tout le monde

khelian Posté le 04/10/2006 16:18

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

citation :

Pontalon : Jean taille basse avec effets de déchirures (G-Star, Replay, RG, Ou Delveine )
Lunettes : style Mouche, (Versace, Gucci, H&M, Prada ou pour un bas-budget Delaveine) 
Pour la coupe de cheveux .... : Crette Scorpion (Un bon coiffeur si-possible ),
T shirt : G-Star, Von Dutch, D&G, Versace, ou les t-shirt que tu trouvera à Delaveine (Alvarro, B&B, T-TRAX, Delaveine),
Pour les pompes : Converses !!!!!!
Sous vetements : Caleçon moulant de nimporte quelle marque et les chaussettes blanches ou noir (sans motifs de mickey si possible )

Aprés reste les boucles d'oreille en forme de diament mais sa c'est pas accéssible à tout le monde

Bon alors je vais faire la meme chose que toi parce que ca risque d'etre marrant.

Pantalon: Jean ou pantalon a pince qui si possible ne montre pas ma raie (l'inverse donc).

Lunettes: Les plus moche possible et les moins cher possible. Ya deux trois exemples sur mes photos.

Pour la coupe de cheveux: A peu pres coupé droite sans epis apres ca va. (l'inverse donc)

T-shirt: Propre sans dessin ou ecriture moche et a moins de 20 euros.

Pour les pompes: Surtout pas de converse c'est moche. Des chaussures en cuir. En ce moment j'ai des redskins carmin.

Sous vetements: Des trucs qui me mettent a l'aise ou alors avec des couleurs SUPER vive pour faire la surprise.

Et les boucles d'oreilles surement pas

guimoule Posté le 04/10/2006 19:15

Tee Shirt Decathlon 5€ je les ai depuis le collège.
misslolo82 Posté le 19/02/2007 16:22

15 ans
Inscrit le 04/01/2007
112 messages

jean et puis pti hO a raillure Ou bien mOulant c zOulii ^^

biizOuxXx a tOua jtd

emo,,boyzs Posté le 19/02/2007 16:39

16 ans
Inscrit le 05/01/2007
9 messages

Déjà je sais pas si ta la majorité mais le style fashion a 18ans sert plus a rien

Habille toi en fonction de tes passion ou de ton boulot fait sortir ta personnalité !

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5