| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Questionnaire: piercings/tatouages

Aller à la page précédente 1, 2

Auteur Message
lellia Posté le 15/09/2005 18:46

17 ans
Inscrit le 04/05/2005
31 messages
Sexe: feminin Votre âge: 13 1/2 Le nombre de tatouages/piercings que vous avez: 3 o oreilles Quel prix les avez-vous payés?: entre 10 et 15 euro chacuns A quel âge? (préciser pour chaque piercing/tatouage): 12,13,13 1/2 Avez-vous rencontré des problèmes par la suite? (infection, pour trouver un travail, le regard des autres...): noon Avez-vous des regrets? noon pa du tt Avez-vous l'intention d'en faire d'autres? oé o cartilage dan pa lontem
meesticfaery Posté le 16/10/2005 21:24

18 ans
Inscrit le 19/05/2005
5 messages
Sexe: Une madame Votre âge: 15ans. Le nombre de tatouages/piercings que vous avez: 1 percing au labret Quel prix les avez-vous payés?: 65Euros A quel âge? (préciser pour chaque piercing/tatouage): à 14ans. Sur quelle partie du corps? (préciser pour chaque piercing/tatouage): Au labret. Quelle a été votre motivation? Que signifie(nt) il(s) pour vous? Juste un petit bijou sous la bouche Avez-vous rencontré des problèmes par la suite? (infection, pour trouver un travail, le regard des autres...): Pas du tout Avez-vous des regrets? Aucun Avez-vous l'intention d'en faire d'autres? Oui. Un en bas du dos
etouales Posté le 30/01/2006 18:33

21 ans
Inscrit le 30/01/2006
4 messages
Sexe: Fille Votre âge: 18 ans Le nombre de tatouages/piercings que vous avez: piercings:4 Quel prix les avez-vous payés?:langue:30€,nombril:30€,labret:20€,arcade:20€ A quel âge? (préciser pour chaque piercing/tatouage):labret:15,langue-nombril-arcade:17 Sur quelle partie du corps? (préciser pour chaque piercing/tatouage):nombril,visage Quelle a été votre motivation?J'adore les piercings c'est tout !! Que signifie(nt) il(s) pour vous? rien..j'adore Avez-vous rencontré des problèmes par la suite? (infection, pour trouver un travail, le regard des autres...): aucun Avez-vous des regrets? non aucun Avez-vous l'intention d'en faire d'autres? oui encore plein !!
ange21 Posté le 08/05/2006 21:16
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Je voudrai me faire percer le nez et l'arcade et je voudrai savoir si ca fait mal ou so la douleur est forte.Merci!
cacahuete Posté le 03/08/2006 17:29 - modifié le 03/08/2006 17:31

18 ans
Inscrit le 01/08/2006
4 messages

Sexe: feminin Votre âge: 16 Le nombre de tatouages/piercings que vous avez: 3 o oreilles 1 o nombril Quel prix les avez-vous payés?: 3euros ce des oreilles et 50 celui o nombril A quel âge? (préciser pour chaque piercing/tatouage): 1ans les de 1er des oreille 11 le 3eme 15 le nombril Avez-vous rencontré des problèmes par la suite? (infection, pour trouver un travail, le regard des autres...): noon ocun personne ne c pour celui o nombril  Avez-vous des regrets? noon pa du tt Avez-vous l'intention d'en faire d'autres? je v me faire tatoué pour mes 18 ans et je v faire 3 percing o oreille dans 5 jour

Si g voulu les faire c'est pour moi personne ne sait pour celui au nombril

khelian Posté le 03/08/2006 18:15

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2315 messages

citation :

Si g voulu les faire c'est pour moi personne ne sait pour celui au nombril

Bah si moi je sais

Aller à la page précédente 1, 2