Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Questionnaire: piercings/tatouages

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
marichouille Posté le 06/04/2005 16:13 - modifié le 08/05/2006 21:16

20 ans
Inscrit le 06/04/2005
2 messages
Bonjour tout le monde! Je travaille sur mes TPE et mon sujet traite des piercings et tatouages. J'aurai besoin de vos témoignages svp! Ci-dessous un petit questionnaire et vous pourrez me répondre soit sur le forum ou directement sur mon adresse perso : gloria_jkiff@hotmail.com. Merci d'avance! __________________________________________________ Questionnaire: Sexe: Votre âge: Le nombre de tatouages/piercings que vous avez: Quel prix les avez-vous payés?: A quel âge? (préciser pour chaque piercing/tatouage): Sur quelle partie du corps? (préciser pour chaque piercing/tatouage): Quelle a été votre motivation? Que signifie(nt) il(s) pour vous? Avez-vous rencontré des problèmes par la suite? (infection, pour trouver un travail, le regard des autres...): Avez-vous des regrets? Avez-vous l'intention d'en faire d'autres? _________________________________________ Merci d'avance pour votre aide elle me sera trés utile! By Oº°'¨ marichouille ¨'°ºO
khelian Posté le 07/04/2005 08:58

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

Sexe: Moi chui un vrai mec Votre âge: Je suis majuer et vacciné! 18 ans mon pote ! Le nombre de tatouages/piercings que vous avez: Zéro oué ! Quel prix les avez-vous payés?: Pas une tune ! A quel âge? (préciser pour chaque piercing/tatouage): Bah vu que j'en ai pa fais jdirai pa encore ! Sur quelle partie du corps? (préciser pour chaque piercing/tatouage): Nulle part ! Quelle a été votre motivation? Si j'en avais une ce serai heu... Ché pa c pa definissable en fait.. Que signifie(nt) il(s) pour vous? Bof pa grand chose Avez-vous rencontré des problèmes par la suite? (infection, pour trouver un travail, le regard des autres...): Non jamais Avez-vous des regrets? Oui un peu Avez-vous l'intention d'en faire d'autres? Oué je vais men faire un cette anné sur l'omoplate
marichouille Posté le 07/04/2005 19:45

20 ans
Inscrit le 06/04/2005
2 messages
merci khelian je suis sure que ton témoignage me sera d'une grande aide
khelian Posté le 08/04/2005 19:41

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

Ho bah avec des reponses aussi clair j'en doute pas ! mdr
ange_59 Posté le 05/05/2005 01:29

20 ans
Inscrit le 04/05/2005
15 messages
Sexe: fille Votre âge: 17 Le nombre de tatouages/pierc ings que vous avez: 3 au oreille + un o cartilage é un o nombril Quel prix les avez-vous payés?:lé oreille jsé plu,le nombril 50euros A quel âge? (préciser pour chaque piercing/tatoua ge): 15ans Sur quelle partie du corps? (préciser pour chaque piercing/tatoua ge): Quelle a été votre motivation? o nombril,jm bien jtrouv ke sa fé bo,mé jss pa la a le mmontré,jle garde pr moi.lol.c parck jm pa mon ventr Que signifie(nt) il(s) pour vous? sa embeli mon ventr é m'aide a l'accepté Avez-vous rencontré des problèmes par la suite? (infection, pour trouver un travail, le regard des autres...): kelke pti infection ki été normales. Avez-vous des regrets? aucun Avez-vous l'intention d'en faire d'autres? oui,jémeré men fer un kelk par sur le visage...mé jsé pa tro en tou k un percing ke jveu tro fér c sur la langue jrouve sa tro canon,mé je flipe..
labrune Posté le 19/05/2005 11:31

18 ans
Inscrit le 07/05/2005
41 messages
Sexe:femma Votre âge:14 Le nombre de tatouages/pierc ings que vous avez:2 piercing + 3trou o oreille Quel prix les avez-vous payés?:1 a 12€ l'autre a 140(pcq j percer 4fois) A quel âge? (préciser pour chaque piercing/tatoua ge)iercing nombril 12 ans et cartillage 12 ans Sur quelle partie du corps? (préciser pour chaque piercing/tatoua ge):cartillage nombril Quelle a été votre motivation?la beauté Que signifie(nt) il(s) pour vous?mon corps Avez-vous rencontré des problèmes par la suite? (infection, pour trouver un travail, le regard des autres...):infection Avez-vous des regrets?non pas du tout Avez-vous l'intention d'en faire d'autres?oui au nez et 2 tatouage au bas du dos et a la cheville
bbpega Posté le 28/05/2005 18:43

17 ans
Inscrit le 23/05/2005
48 messages
Sexe:F Votre âge:15 Le nombre de tatouages/pierc ings que vous avez:2 au oreilles et 1 o cartilage Quel prix les avez-vous payés?:je C pu tro mé ptet bi1 15€ chaque A quel âge? (préciser pour chaque piercing/tatoua ge):oreilles environ 10ans et 13-14ans le cartilage Quelle a été votre motivation?je voulé etre diférente D otr Que signifie(nt) il(s) pour vous?MOI Avez-vous rencontré des problèmes par la suite? (infection, pour trouver un travail, le regard des autres...):nan sokf ke le cartilage fé 1 pe de pu D foi é è 1 pe chian pour dormir Avez-vous des regrets?nan Avez-vous l'intention d'en faire d'autres?j'aimerai bien au nombril prck sa fé 1 + pour mé elections de miss é defilé mais je pe pa kom je fé du chval a coT é ke le pantalon mont jusko nombril!!!!
sunnygirl Posté le 09/06/2005 19:06

17 ans
Inscrit le 09/06/2005
8 messages
Sexe: 100% femme Votre âge: 13 Le nombre de tatouages/pierc ings que vous avez: 2 Quel prix les avez-vous payés?: heu... j crois 40 pr les 2 A quel âge? (préciser pour chaque piercing/tatoua ge): 12 ans Sur quelle partie du corps? (préciser pour chaque piercing/tatoua ge): aux oreilles. Quelle a été votre motivation? C beau! Que signifie(nt) il(s) pour vous? ma confiance en moa Avez-vous rencontré des problèmes par la suite? (infection, pour trouver un travail, le regard des autres...): infection, ouais. Avez-vous des regrets? Naaan! jamais dla vie! Avez-vous l'intention d'en faire d'autres? Bien sûr si mes parents sont d'acc... au nombril et encore 1 ou 2 aux oreilles.
chapo Posté le 10/06/2005 08:34

19 ans
Inscrit le 21/05/2005
17 messages
lol jme doute que ton tpe soi fini mais je vais quand mem repondre Sexe: banane Votre âge: 16 1/2 Le nombre de tatouages/pierc ings que vous avez: un piercing au nombril + un tatouage qu jve viens de me faire a l'aine Quel prix les avez-vous payés?: piercing 40 euro tatouage 90 A quel âge? (préciser pour chaque piercing/tatoua ge): 16 ans Sur quelle partie du corps? (préciser pour chaque piercing/tatoua ge):aine, nombril Quelle a été votre motivation? pour le tatouage, les red hot ( je c c kon mais c ça) Que signifie(nt) il(s) pour vous? le piercing ct just un trip kan gt partie en vacances (a ibiza) et mon tata, si je comence a philosopher dessus sava devenir tro personel , c a la suite dun accident qu'a eu une personne que j'admirais et que jaimais.. qui es toujours de ce monde jvous rassure.. Avez-vous rencontré des problèmes par la suite? (infection, pour trouver un travail, le regard des autres...): eh mes grands parents ne cessent de dire que je sui " vulgaire" et sinon c que du bonheur Avez-vous des regrets? non Avez-vous l'intention d'en faire d'autres? oh oui!! plus de tatouages !!
lelex Posté le 10/06/2005 20:52

16 ans
Inscrit le 19/01/2005
1 messages
Sexe:jsui une meuf Votre âge:13 ans Le nombre de tatouages/pierc ings que vous avez:jé un percing au cartlage é 2 trou o oreilles Quel prix les avez-vous payés?:le percing o cartilage 10 euro jcroi é lé otre je me ouvien plu A quel âge? (préciser pour chaque piercing/tatouage)ercing au cartlage a 11 et demi et lé trou o oreil a 9-10 an je sai plu exactemen Sur quelle partie du corps? (préciser pour chaque piercing/tatouage):Sur l'oreille,le cartilage Quelle a été votre motivation? je sai pa je trouvai sa joli ! lol Que signifie(nt) il(s) pour vous? rien ! Avez-vous rencontré des problèmes par la suite? (infection, pour trouver un travail, le regard des autres...): au début un pti peu une infection Avez-vous des regrets? non pa du tou Avez-vous l'intention d'en faire d'autres? oui jé lintention Alex

Aller à la page 1, 2 suivante