![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| mimimox | Posté le 29/05/2006 21:22 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 10/05/2006 91 messages | hé bien comme dirait Einstein tout est relatif...Ca pourrait expliquer pourquoi toi tu n'aimes pas et d'autres si... Tu as raison parce que ça serait anticonformiste, ceci ne serait pas une bonne raison. C'etait un avis personnel...Ca traduit une certaine originalité l'anticonformisme, non? Par contre c'est vrai que le fanatisme pour Johnny ou quoi ou qui que se soit...mouai c'est un choix... | ||
![]() | |||
| cedricbob007 | Posté le 29/05/2006 22:50 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi je suis du meme avis que mariane, j'aime pas énormément, mais en bande son sur XxX sa passe bien. | ||
![]() | |||
| sk8eur79 | Posté le 30/05/2006 19:43 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 09/12/2004 29 messages | oui sa fait trop longtemps que j'ai poster se topic. Mais je n'aime pas du tt Rammstein c'était juste pour montrer a certains que Rammstein n'est pas nazi. __________Moi je n'écoute plus trop se genre de musique, je me sonsidère un peu comme un heavy metal vous me direz pourquoi? pasque je n'écoute plus que sa. Vive Ozzy Osbourne, Zakk wylde... Le rap s'incline, le metal domine | ||