![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| ange_59 | Posté le 20/05/2005 17:43 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 04/05/2005 15 messages | moi ui jé vecu le cou de foudr pr kk1 du net é lui ossi heureusemen pr moi il abité pa a 1500km,lol,on é sorti 3an ensenbl....c t tro tro bo é la on garde une amitié tré forte | ||
![]() | |||
| frimhyp | Posté le 30/05/2005 17:06 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 01/05/2005 32 messages | j'y croi, parce que j'en ai vecu un, on est resté 7 mois ensemble et on s'est vu ou bout d'un mois.
c'etait trop bien, franchement, c une maniere comme une autre de connaitre et de rencontrer des gens __________Céc | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 30/05/2005 17:26 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je pense que c'est possible .
Il y a ceux qui se rencontrent et qui finissent par sortir ensemble , en se voyant souvent ou moins souvent et il y a ceux qui s'aiment ou qui disent s'aimer et qui ne se sont jamais vu et ne se verrons jamais !
J'ai rencontré un mec super sur un tchat ! Je l'ai " kiffé " on va dire ( jtrouve pas les bons mots ^^ ) et lui aussi ... J'habite dans le nord et lui dans le 95 ! Mais même si je me dis que tout est possible , j'ai laissé tombé . Je ne l'ai vu qu'une fois ( c'etait purement amical )... Bref ! Je suis redescendu sur terre ! j'ai arrêté de rêver un peu ! et puis paf à un moment plus de nouvelle pendant deux mois !!! et ouais !!!
et y a ce risque de tomber sur des gens qui se foutent de notre poire !
Des trucs ds le genre !!! bref ... La distance ca embete quand meme et pour ceux qui y croient a fond il faut faire gaff quand meme !
voila !
bisous !!! ![]() | ||
![]() | |||
| roxi17 | Posté le 30/05/2005 19:48 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 16/02/2005 9 messages | moi jy crois à fond car jai vécu dja deux histoire damour grace au net ! on sest rencontré ds ma ville et ds sa ville enfin bref. et comme gwladys le di avc l'amour tt est possible !!! bisous __________Bizouz | ||
![]() | |||
| lellia | Posté le 15/09/2005 18:52 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 04/05/2005 31 messages | mwa perso nn ji croi pa de 1 parce ke le mec i pe bien se foutre de ta gueule avoir deja uen copine enfet dja tt sa vi et jenn coné tkt !! donc voial ém bn defoi sa ariveee __________BEY'BOO | ||
![]() | |||
| ben_et_nutz | Posté le 15/09/2005 18:59 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/09/2005 73 messages | Demandez à lazlo ! Il vous expliquera qu'il y a des grosses déceptions sur internet par ce bonhomme fandemanson qui lui a fait croire qu'ils allaient se rencontrer pouvoir sortir ensemble et tout ça alors que lui il l'aimait et ben le nico prétendu était une fille qui mentait, donc uil faut vraiment avoir une personne de confiance au bout du clavier... __________Lieberbiegen als brechen...=>Mieux vaut plier que rompre. | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 15/09/2005 19:04 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | personnellement j'y crois pas trop mème si je sais que ca peut arriver..mais c'est très rare alors | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 15/09/2005 19:44 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | l'amour tu le rencontre pas sur internet
tu peux rencontrer la personne sur internet oué
mais l'amour faut qui est dla proximité physique pr ke les ptites hormones agissent en consequences __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 15/09/2005 23:04 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | l'amour, c'est beaucoup de contact physique et de dialogue direct... bref tout le contraire d'internet... on peut être séduit par qq1 par internet, mais pas trouver l'amour... où faut avoir beaucoup de chance...
après, si on connaît qq1 pour de vrai, on peut en communiquant par MSN, draguer un peu ou discuter de manière intime, là c'est différent... on connaît bien la personne (je pense à une copine de lycée qui ne me parle pas beaucoup la journée - à part le matin qd on est seul - mais qui le soir se confie à moi sur MSN...) __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 15/09/2005 23:28 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | t'es sur un coup ? __________Animateur des forums | ||