![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| mode_girl_59 | Posté le 14/04/2005 00:54 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 08/01/2005 7 messages | frèro...
fo pa dir sa...pa dir sa...
tu croi ke ji pense pa moi?
si ji pense mé jle montr pa!
fo pa prck fo profité de la vie
kom tu di aprend a etr patien du apréciera mieu linsten mé pr aprècier linsten fo pa de tristesse !
stp range sé larmes o fon de toi é sor 1 sourire!
sé mn annif oj puiske il é pasé minui é kom kdo tu mofre de la tristesse...sé pa sa ke je voulé...tu sé...mé 1 gro souri é 1 calin tu sé sa éclair bien sa...é sa done du bonheur...
| ||
![]() | |||
| sofia | Posté le 19/04/2005 17:19 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 01/02/2005 73 messages | regarde ta tite soeur... elle a 11ans et t'as vu ce qu'elle te sort?? t'as de la chance mec... tu c c'est pas parce que personne ne dit son mal être que tout va bien ds le meilleur d mondes !!
on en a ts vécu des moches et ceux a qui il é rien arriver s'en plaignent !! tu tapes un topic et tu refuz de l'aide ms t jeune et tu mérite autan que tt le monde le bonheur !! arrête de te bloker sur d trucs inutiles !! c la criz d'ado tu sen nul, moi ossi, c a peu prè pareil pr tt le monde...
t'aime pas t fringues?? change t fringues... tu veu plu de lunettes? porte d lentilles... t'aime pas ta coupe ?? va chez le coiffeur... tu veux plaire aux filles?? fait du sport !! la vie offre tellemen de choz a faire, ke t obligé de mettre les mauvais trucs et le passé de coté...
tu c j'ai perdu l'être qui m'était le + cher o monde, jsépa cmt jfais, j'm'épate moi même, ms si jpeux le faire, tt le monde peut le faire... jsuis complètement anéantie et rien ne m'empêche de m'habiller comme je le veux, de faire la fête ts les week end, de voir mes potes juska nen plu pvr réviser mon bac !!
c ça la vie, c un mélange de grungité et de folie qu'il faut savoir saisir...paske selon moi, 16ans, t'es en plein ds la plus belle période de ta vie, et selon moi t'as pas le droit de vivre ds l'envie, mais ds la vie !! jte laisse réfléchir la dessu... __________Vive le PCC !! Aime la vie pour que la vie t'aime... | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 19/04/2005 21:58 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | ouéch rebeu filosophe !!
Mais non tkt tu ma pa perdu regarde je suis la !! __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| sofia | Posté le 19/04/2005 23:17 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 01/02/2005 73 messages | ah non j'pense pas non... j'voulais dire "perdre" dans le sens "voir mourir" hein pis ça m'aurait fait moins d'effet si c t toi mon chéri ^^ __________Vive le PCC !! Aime la vie pour que la vie t'aime... | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 20/04/2005 11:32 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | Haaaaaaaaan I am shocked ! __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| sofia | Posté le 20/04/2005 17:20 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 01/02/2005 73 messages | tais toi un peu... __________Vive le PCC !! Aime la vie pour que la vie t'aime... | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 21/04/2005 21:37 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Alors, alors ...Alvarez (pck je sais pa scomment tu t'appelles) tu vois jveux ètre psy plus tard...Dabord jvoudrais dire que ton mesage me touche et que il y a pleins de personnes qui sont dans el mème cas que toi...la vie n'est pas facile c'est sur mais jveux dire ya des gens qui on des soucis bien plus graves des maladies, qui sont battues, martyrisés, qui vivent dans la guerre etc...Et faut pas dire que tu vas te sucuider et tt ca!! t'a la vie devant toi , et c'est pas pck que tu as gaché quelques années de ton enfance qu'il faut vvouloir mettre fin a ta vie...ya plein de gens pour t'aider et il faut te trouver des passions ou des trucs comme ca! y a bien des trucs qui te plaisent quand mème! cherche ouvre toi, va vers les autres, sors apprend de nouvelles choses comem un sport etc...intéresse toi a la vie!!!! si tu te sens seul va voir un psy ou apelle un numéro comme sos amitié ou parlent aux personnes en qui tu peux et confier et qui savent t'aider!!! et sache que tu n'es pas tout seul!! pour ce qui est des filles, c'est tjrs ca a l'adolescence..personne n'est mature et on ne sait pas aprécier les vraies qualités... je suis sure que tu trouvera une fille qui t'appreciera et avec qui tu pourra vraiment te sentir bien...si tu veux parler laisse moi un mess! voila bon courage et n'oublie pas tu peux complétement changer ( par exemple chaneg de look ou autre chose mais il faut d'abord s'aimer soi mème pour que les autres t'aiment) ..l'important c'est que tu te sente bien dans ta peau!!!
tu a toute la vie devant toi, tu peux prendre un nouveau départ!!!
intéresse toi et ouvre toi!!
aujourd'hui c'est le premier jour de ta vie...
bisouxxx , clems | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 22/04/2005 09:23 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | Lol mdr
Franchement SOS amitié moi jtrouve ca très très bon mdr ...
Bref ta sans doute pa voulu le citer comme ca mais je li ton mess comme je veu et je le ressortirai de temps en temps ce truc la ! mdr
taurais pa le numero ? __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 22/04/2005 10:47 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | mais si si bien sur khelian il te suffit d'aller sur le site officiel et de trouver le num correspondant a ta ville :http://www.sos-amitie.com/ nan mais franchement leur pub ca fait plusieurs foi ke je la vois au ciné c'est vraiment de la daube!! c'est hilarant vraiment...enfin ché ps si tu la vu mais ils devraient changer de responsable marketing!!!
| ||
![]() | |||
| marmotte | Posté le 24/04/2005 13:56 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 24/04/2005 11 messages | je vais t'avouer 1 truk: il y a pas lomgtemps je voulais faire la mm chose et je me suis bougé ! g maigri ( de 62 je suis passé à 56 en 2 mois ) et g fait du sport... et mnt je vais mieux alors qu'avant j'étais presque ds la mm situation ke toi...
ps : mon frère c suicidé à cause de ça et ça ma fait énormément de peine et franchement c pas parce que tes parents ne te donnent pas de l'amour qu'ils ne tM pas.... __________ 18 années ont passées et rien à changé à part que je peux voter | ||