![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 24/04/2005 18:55 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | ah moi j'aime bien les histoire qui son gays comme ca
ca me emt du coeur au ventre je kiff __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| misscrazy | Posté le 24/04/2005 21:31 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/04/2005 241 messages | Moi c'est un messag en génarl à ceux qui ont souvent envie d'être ailleurs que dans ce monde,qui ont l'impression de pas avoir d'avenir fin..vous voyez ce que je veux dire.Ben mois voilà je dis on a beaucoup d'apprioris sur les psy et c'est clair qu'on a peut-être pas envie de raconter nos soucis à"tout le monde" mais franchement faut aller voir un psy,faut pas hésiter.J'ai trop longtemps hésité et j'en connais d'autres qui ont aussi trop attendus et donc la"psychothérapie",comme ils aiment l'appeller,dure plus longtemps!!Eh oui mais je vous jure qu'on se sent mieux et en même temps je voudrais stopper les apprioris sur les psy et ceux qui vont en voir:Ce sont pas des fous,ni les psy,ni les "consultants"!!!Stoop à ces histoire débiles,c'était y'a 150 ans qu'on disait ça:vivons moderne,vivons dans notre siècle.Merde quoi!Nous sommes la nouvelle génération!!!Stooooop aux apprioris et autres idées stupides. | ||
![]() | |||
| marmotte | Posté le 27/04/2005 21:06 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 24/04/2005 11 messages | je me sen 1 pe concerné alors je vé répondre : g déjà essayé avec plusieurs et sa na pa marcher... __________ 18 années ont passées et rien à changé à part que je peux voter | ||
![]() | |||
| elea | Posté le 28/04/2005 14:59 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/04/2005 257 messages | je suis dacc avec toi misscrazy voir un psy sa fait tj du bi1!!!fo pas hésiter de peurs de paraitre debile! __________~*~Fairy~*~ ≈ l'imagination prend le pouvoir ≈ | ||