| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Je suis moche.

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 suivante

Auteur Message
radioman Posté le 24/03/2005 22:59

23 ans
Inscrit le 22/08/2002
20 messages
ben t'es moche, t'es moche ! c'est pas grave ! à part se faire opérer je vois pas... sinon de trouver un fille moche ! bah t'as le choix et puis comme elles sont moches elles sont en manque ! et puis on dit qui se ressemble s'assemble ! lol
lily Posté le 10/04/2005 11:16
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Deja la beauté c'est aléatoire, on peut aimer une personne qui n'est pas aimé par quelqu'un d'autre : quelqu'un peut te trouver beau alors que d'autres non. Ceux qui te critique : oublie les ( je sais c'est facile à dire) ou répond leur, montre que tu n'es pas "faible". fait toi respectez en gros ... ne pense pas a ce qu'ils te diront mais a ce que tu leur diras : il te trouve moche (ils ont le droit) mais ne cherche pas a leur prouver le contraire, s'il pense ca sans te connaitre alors ils font partis de ces cons qui sont sur terre pour mettre en valeur ce qui ont un minimum de coeur : faut savoir se forger une identité !
khelian Posté le 10/04/2005 13:10

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2315 messages

Lily posé sur un forum se plaindre sans cesse et dire " Ouiiiiiiiiiiin je suis moche silvous plait dite smoi que c'est pa vrai parcke je eu me tuer d'abord " C pa signe de force ... faut arereter de croire ke tout lmond eil est beau putain de merde ! Alvarez il craint point final ... jdis pa qu'il changera jamais mais bon hein c mal parti la !
lily Posté le 10/04/2005 13:41

voila un mec buté et borné dans tte ca splendeur ! donc khelian si une personne ne répond pas au critère de force et de beauté que tu as prédéfinis : elle craint c ca ? eh ba dis donc voila un esprit bien restreint.
sofia Posté le 10/04/2005 15:44

19 ans
Inscrit le 01/02/2005
73 messages
Non je pense que ce que veut dire khelian c qu'alvarez craint dans le sens où il se lamente... j'l'aime bien alvarez franchment quand j'venais plus sur adocity il prenait de mes nouvelles franchment il est adorable bon après j'espère que c'était pas avec intérêt qu'il le faisait mais bon peu importe !! sache déjà alvarez que personne peut t'aider parce que quelque soit l'avis des autres tout le monde pense différemment... y'aura tjrs 50% qui diront à un gars boutonneux à lunette qu'il est laid et l'autre moitié le respectera... c'est pareil pr miss monde !! 50% pourront la trouver jolie et 50% des gens diront que c'est une pouf, qu'elle a un gros cul ! si tt le monde cherche a se lamenter en public on en finit plus !! et puis comme le dit le proverbe "les larmes qu'on ne laisse pas couler sont tjrs les plus sincères" tu te trouves "moche" et tu le revendike... tu as surement des qualités bcp plus intéressantes que c pblms de beauté a revendiquer non?
khelian Posté le 10/04/2005 17:27

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2315 messages

Voila en gros ta vie t probleme tes complexe on s'en fou et compte pa sur moi pour te dire mais non tinquiete pas prend toi par la main et sort toi de la tout seul! Ah ué et si t moche encore ne fois je me repete evite de te mettre torse poil quand ya rien a montrer...
misscrazy Posté le 23/04/2005 13:24

19 ans
Inscrit le 14/04/2005
241 messages
ben c'est clair on dit toujours"l'essentiel est invisible pour les yeux" ou encore"ce n'est pas ton physique qui compte mais ton mental,ta personnalité" mais on regarde quasi toujours le physique en premier!!C'est la vie,c'est comme ça.L'être humain a été conçu ainsi et on n'y peut rien,c'est la nature qui veut ça et à moins d'être d'abord amis puis d'être "en couple" ben..c'est le physique qui prime!!Regarde par exemple sur le site :c'est d'abord les tofs qu'on voit puis seulement on lit,parfois,le profil et encore ca ne nous dit pas tout à fait ce que pense la personne!! On ne sait rien y faire et autant s'assumer moi je me dis que la gars qui veut sortir ac me a qu'a m'aimer comme je suis!!C'est dit.On a tous nos petits complexes et ceux qui disent qu'ils n'en ont pas se mentent à eux-mêmes ou sont très égocentriques et ça c'est grave.En plus la chirurgie esthétique c'est pas donné je m'étais renseigné à une époque ou je me sentais vraiment vraiment pas bien ben j'te jure que y'a de quoi faire un infar!!Mais bon c'est vrai que ariver en disant je sis moche,je veux me faire opérer ca fait un peu:"j'ai besoin qu'on me dise que je suis beau(belle) et bienvenue à celles(ceux)qui veulent sortir ac me"C'est un peu exagéré mais ici ca a fait que beaucoup de personnes ont régit!!C'est peutêtre pas plus mal d'un côté!!
florasmart Posté le 23/04/2005 14:25

déja chacun ces gouts et ses couleurs alvarez...j'ai aimé (vraiment) des gars qu'étaient archi moches et terriblement ringard aux yeux de tout le monde mais que moi je trouvai beau et il m'ont rejeté comme une vieille merde alors qu'au contraire y a des bogosses vachement populaire de mon bahut qui se sont vraiment intéressé a moi et qui me trouvaient pluot jolie...c'est pour dire, chacun pense ce qu'il veut ... et sinon faut arréter la alvarez, si éja toi tu t'aimes pas, comment veux tu qu'on t'aime??? prend toi en main bordel!! arrète de dire que tu va te sucuider pck ya quelques personnes qui t'on dit que t'étais moche...et si tu viens poster ce sujet pr kon vienne te dire que t'es beau ac sert a rien!! moi je te trouve pas beau , je le dis...mais t'es surement quelqu'un de très genthyl et on peut t'aimer pour ce que t'es , par pour l'image que tu donnes...franchement arrète d eposter plein de sujets comme ca, tu n'es pas une pauvre victime...on a compris que t'étais mal dans ta peau et je t'ai donné beaucoupd e conseils genthyment sur un autre forum...mais arrète de dévoiler tes pb comme ac sur pleins de posts , on ne sait pas quoi répondre nous!!! par conte si tu veu parler envoie moi un mess, ca em fairait plaisir de t'aider...
melimelo Posté le 01/05/2005 13:11

Franchemen yen a dé pir ke toi et t pa moch dabor mm si on te di ça kes ke ten a fer??? Réfléchi bien...
cam_angel Posté le 04/05/2005 16:49

17 ans
Inscrit le 20/04/2005
1 messages
Mé nn moi je te trouve mignon !!!!! Tu c ds mon college tt le monde se fou de ma gueule parce ke je sui pa super belle, parce ke g pa de poitrine , pa bocou de cul ... mé g appri a maxepté kom je sui, é meme si je me trouve horrible, je sui kom ca é on ne peu ri1 y changer. Et pui de tt facon si lé otre t'm pa kom t é, tu ten fou !! Il ne fo pa ke tu fasse atention o regard d otre !! Allé bon courage !! Gros bisous

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 suivante