| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Je suis moche.

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 suivante

Auteur Message
jetaime Posté le 30/06/2005 14:13

16 ans
Inscrit le 08/06/2005
1 message
franchement kes ce ke ten a a battre de ce ki disent c des con et si il temerde c kil on kelke chose a se reprocher.... et la chirurgie estetique c tro debile.... voila le reeloking c pa une movaise idee par contre
lolilou Posté le 30/06/2005 17:05

17 ans
Inscrit le 14/05/2005
298 messages
c clair tu ten balance des autre ! mais toi ! est ce que tyu te trouve beau ? et se ke tu t'aime ? tu pe te trouver bien , normal ! faut au moin que tu te plaise a toi meme certaine fille ne te trouve pas moche ! et tes pas si moche que sa ! c sur ya mieu mais ya aussi bien pire ! surout : vaut mieu etre GENTIL ET MOCHE plutot que BEAU ET CON !
lap1 Posté le 30/06/2005 18:50

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
essaie de te looker, le physique est très conditionné par le look. bon, moi je suis pas tom cruise, mais bon, je m'arrange, je fais en sorte d'être classe ça se remarque peut-être pas, mais j'espère que certains vont me rattraper... le physique, c'est souvent un complexe, moi-même je me trouve jamais bien en photo... le regard que tu as sur toi est souvent trompeur et tu peux aussi te faire des illusions sur le regarde des autres... sinon, je suis d'accord avec lolilou : il vaut mieux être beau et gentil que moche et con... je sors ^^
tomamoi Posté le 30/06/2005 21:56
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Un peu simple le titre: je suis moche Je veux dire bizarre que les gens te le disent comme ça ouvertement c' est degueulasse c' est du manque de respet... On devrait se jujer plus de l' interieur et pas par son look sa reputation ses fringues et sa gueule... Mais des fois si c' est la seule chose a faire on se relooke on change de coiffure... pour que les gens changent de vision... HaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAa... c' est degueulasse... Pire encore quand on surnomme les gens par des surnoms mechants... thon la grosse baleine...
lameufdu39 Posté le 30/06/2005 22:03

t pa moche, de tte fason, tt le monde a un certain charme, a toi de le découvrir et tu vera, tu pourra ten servir
lameufdu39 Posté le 30/06/2005 22:08

et pi tu c, moi ossi on me di tt le temps ke je sui moche et ke je sui une grosse vache mai tu c, je my sui habituer et maintenan, ceux ki minsultent, je ménerve pa et je leur di " ben ta ka pa me regarder" et ils vienne plu me faire chier; et ceux ki continu, c ke sa vau pa la peine de leur parler
lap1 Posté le 01/07/2005 00:18

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
faites une association des moches... je sors ^^ désolé... je le referais plus...
lolilou Posté le 01/07/2005 18:00

17 ans
Inscrit le 14/05/2005
298 messages
c pas gentil ske ta di lap1 ! mais attend ! les gens aussi disent pour la plupart n'importe quoi ! moi on me repette souvent ke je suis grosse et mtn a force de me l'entendre dire je les ai cru et je me suis cru gosse alors que sa va koi , faut ke tu te fis a ce que toi tu pense de toi ! les autres c'est les autres mais toi c'est toi ! la plupart ds gens disent n'importe quoi ! ( j'ai une grande experiance la dessus ! lol ) ms ce qui compte c'est toi ! . t'es deja sorti avec une meuf ?
lap1 Posté le 01/07/2005 18:46

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
non c'est pas gentil, c'est une boutade pas marrante comme j'ai le don d'en sortir une par minute... non, j'avais lu (quelque part dans les 220 messages d'alvarez) qu'il n'était jamais sorti avec qui que ce soit...
chris95 Posté le 01/07/2005 19:03

c est vrai tes moche mais c est pas le plus grave chez toi....

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 suivante