![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| poupoulinett | Posté le 02/04/2006 15:19 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 10/12/2005 110 messages | Super ridicule ,t pas moche!!!
De toute fason presque personne se trouve bO!!
C'est vrai quoi mOi je me trOuve mOche mais plein de gens me disent le cOntraire!!tOi t pas laid,c'est moi ki tle dit!!^^ __________0.o | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 02/04/2006 16:48 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | Moi jme trouve super beau __________![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| poupoulinett | Posté le 02/04/2006 17:14 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 10/12/2005 110 messages | ^^0.o | ||
![]() | |||
| maissane | Posté le 09/05/2006 20:21 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 18/04/2006 5 messages | Moi je di franchemen t pa moche mais je peux comprendre ke tu veuill fr de la chirurgie esthétik moi jve tro en fr pcq jme suis casser le nez et que sa me soul tro d'avoir une montagne russe en plein milieu de la tronche lol le problème c si sa voi jsé pa si j'assumeré si on me le fé remarké NdKrystof: ** PAS DE MESSAGE EN LANGAGE SMS SUR LES FORUMS S'IL VOUS PLAIT ** Ici on parle en français, les prochains messages de ce genre seront donc supprimés ou censurés. | ||
![]() | |||
| miky92 | Posté le 13/05/2006 02:52 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Personnelemnt khelian tu devrais eviter d'affirmer à alvarez qu'il est moche pourtant il es pas si moche que sa, si'il a le courrage de le dir sur un forum c'est qu'il en souffre vraiment alors traite son problème en tant que moderateur et pas en tant ke lameur ... Moi personnelement khelian je te trouve affreux ... et je me trouve pa pour autant plus beau que alvarez ou toi. Ensuite pour ce qui est de la quéstion à alvarez, je dirais que tu devrai eviter d'ecouter les autres, prend soin de toi, change un peu de style interesse toi à la mode et tout devrai aller mais surtout prend confiance en toi mec | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 13/05/2006 10:40 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | Dire quelque chose sur un forum excuse moi mais je ne trouve pas que ce soit une forme de courage. Tu le connais cet Alvarez pour pouvoir affirmé des trucs avec une si grande certitude ? __________Bon alors ecoute miky va faloir arreter de te prendre pour celui qui sait tout de la vie de tout le monde parce qu'il ecoute du rap qui generalise a fond (oui j'ai vu que tu ecoutait booba sinik et autre merde qui devraient meme pas etre sortie sur les antennes (tuvois que faire des generalités c'est de la merde la hein?)). Et quand je vois tes gouts musicaux, que tu mdises que tu me trouves "affreux" d'un coté ca me rassure et ta dernier petit phrase du, "fait ce que te dise les autres"... bah c'est egalement ce que je lui ai dit.Maintenant si on commence a dire mais non t'es pas moche, t'es super beau gosse alors que c'est definitevement pas le cas. Faut dire ce qui est quand meme. Bah il changera pas et il se dira que ce sont les autres qui sont cons et il restera cloitré devant son ordi avec des gens qui l'aime bien. Et je pense pas que ce soit une solution. Pour finir je sais pas si tu as vu la date qu'avait ce sujet ? Maissane a deja eu la bonté de le remonter gentilment... mais bon miky toi ca fait combien de temps que t'es sur adocity ? Taurais pu eviter de le ramener a la vie Chose qui ne sert strictement plus a rien, surtout pour dire ce genre de choses, qui ne font en rien avancer le sujet. A l'avenir fais attentionAnimateur des forums | ||
![]() | |||
| miky92 | Posté le 13/05/2006 11:40 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | C'est bien ce que je pensais je croi que tu as pris la grosse tête car tu es le moderateur d'adocity, mais bon, ensuite je trouve que tu fait beaucoup ton lameur. Bon c'est seulement ce que je pense. Ensuite quand tu dit que Alvarez sera tout le temps devan son pc. Je pense que c'est pas une mauvaise chose, bref chacun son style de vie, toi ta surement choisi la vie ennuieuse celle d'un lameur pour faire chier les gens. | ||
![]() | |||
| miky92 | Posté le 13/05/2006 11:42 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
MMPK: les insultes ne sont pas tolerées sur ce genre de forum. Et surveil ton orthographe au passage C'est bien ce que je pensais je croi que tu as pris la grosse tête car tu es le moderateur d'adocity, mais bon, ensuite je trouve que tu fait beaucoup ton lameur. Bon c'est seulement ce que je pense. Ensuite quand tu dit que Alvarez sera tout le temps devan son pc. Je pense que c'est pas une mauvaise chose, bref chacun son style de vie, toi ta surement choisi la vie ennuieuse celle d'un lameur pour faire chier les gens.
Et puis pour ce qui est de mes gouts musiquaux moi j'te fais caca dessus.
| ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 13/05/2006 13:21 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 416 messages | Miky tu fais vraiment d'la peine à lire...c'est triste. "interesse toi à la mode", pauv'bouffon va. __________Rien que le fait de me dire que t'habites dans le 92, que t'es donc a quelques kilomètres de moi, j'ai honte. Laisse tomber Khelian, ça sert à rien, ce genre de gas est perdu... " Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 13/05/2006 13:28 - modifié le 13/05/2006 13:35 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 820 messages | et pourquoi, s'interesser a la mode, c'est etre un boufon??? LA JE COMPREND PAS! Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||