| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Je suis moche.

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 suivante

Auteur Message
krystof Posté le 02/06/2006 23:52 - modifié le 02/06/2006 23:53

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
992 messages

I have a dream today... I have a dream that one day everybody can understand the second degree...

Non, mais franchement les gens, réfléchissez un peu... Surtout avant de vous permettre un jugement tel que celui-ci... (et z'avez vu cet anglais... suis trop puissant...)
maxou Posté le 03/06/2006 12:38

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1027 messages

Je voudrais pas dire, mais ta phrase en anglais, elle est pas anglaise du tout... Je la trouve pas puissante moi. Alors la prochaine fois essaie de t'appliquer, parce que je te trouve très basique.

...
...
Au fait, c'est quoi ce que vous appelez le second degré ? :|
lolodie Posté le 03/06/2006 20:05
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

y'a mm pas à réfléchir!! l'important c'est qu'on se sente bien tel qu'on est (mm si c'est pas toujours facile j'avoue :x )! Mais bon on vit pas pour les autres (ceux qui critiquent) , et pis moi je pense bien que quoi qu'il arrive c'est ce qui se passe dans le coeur, pas physiquement!! et pis , on n'oublie pas que quiconque aime quelqu'un , que la personne soit moche ou belle, elle sera toujours jolie aux yeux de l'être qui l'aime !!
latruffe Posté le 10/06/2006 13:03

16 ans
Inscrit le 16/05/2006
31 messages

dans la vie il y a toujours des gens qui te critiquerons et tu dois faire avec c est tout 

pour la chirurgie je crois pas que ce sois une bonne idee

pour finir ::: crois en toi car si tu ne le fait pas qui d autr e le ferra

kyozuke Posté le 10/06/2006 13:06

20 ans
Inscrit le 12/01/2005
374 messages
citation :

dans la vie il y a toujours des gens qui te critiquerons et tu dois faire avec c est tout 

pour la chirurgie je crois pas que ce sois une bonne idee

pour finir ::: crois en toi car si tu ne le fait pas qui d autr e le ferra

La question à se poser, c'est pourquoi les autres le critiquent, et là, je crois avoir la réponse ^^
momomars Posté le 25/06/2006 23:53

18 ans
Inscrit le 25/06/2006
6 messages
desoler de te le dire mais en va areter votre cercle d'amis qui se complimente mais franchement j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi moche comme la majoriter des gens qui en mis leur photo
bymox Posté le 26/06/2006 11:44

18 ans
Inscrit le 20/01/2006
216 messages
citation :
j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi moche comme la majoriter des gens qui en mis leur photo
Tu te prends pour qui? Tu croi que t'es un apolon ou quoi? Tu me fais bien rire!
popngirl69 Posté le 26/06/2006 12:05

Mais naaan t'es pas moche!! De tte façon tout le monde se trouve moche!! Même moi lol!! Si tu te changes complêtement tu seras plus toi-même et je pense que l'important c'est ça: rester soit-même quell' qu'on soit!! Et pi ceux qui te disent que t'es moche tu t'en fout car quelque part eux aussi doivent se trouver moche alors ils ont rien a te dire!!
Bizous bon courage
becool Posté le 12/07/2006 16:34

20 ans
Inscrit le 10/07/2006
51 messages
citation :
Moi j'aimerais bien me relooker parcde que tout le monde me dit que je suis moche et sa sa me fait trop chier d'entendre toujour la même chose. Que se soit les filles ou les mecs ils me disent que je suis trop lait même a mon lycée et moi j'aime pas qu'on me dise ça. On est né comme ça c'est tout. J'ai ensé a faire de la chirurgie esthétique, maisq bon sa coute chére aussi. Vous avez des conseils à me donner ou pas ?

O_O ... mouarf aller, tu est pas le seule a te trouver moche.Moi aussi les gens me trouvais moche avant ( ce qui étais vraiment vrai ) et puis au fure et a mesure que j'ai grandit, je me suis "embeli" tous seule, sans rien changer...maintenant, il y a pas mal de fille qui me trouve pas mal ( pas super beau mais bon , on fait avec ce qu'on a hein ) mais je me trouve toujours moche a cause d'avant...

bref on parle pas de moi mais de toi la... tous sa pour te dire de laisser passer le temp.Puis les gens qui te trouve moche, tu les EMMERDE ( dsl les modos ) ... On est comme on est et puis c'est tout.. c'est pas aux autres de te juger, de te dicter ta vie etc... Si tu est bien dans ta peau, que tu n'as pas envi de changer, reste comme tu es...Au contraire, si tu as envi de changer, donne en toi les moyens, fait qqc pour. Muscle toi ( t'as pas l'aire bien muscler, pour sa...je dit pas sa méchament hein ), met des lentilles si tu peux, essaille de changer de coupe de cheuveux etc...

Moi  j'dis sa mais aprés avoir vu ta foto, je te trouve pas spécialement moche... OK t'es pas un top modéle, comme tous le monde mais y a beauoup pire que toi

lily Posté le 05/01/2007 20:02

Je n'ai lu que le sujet et l'auteur ... et j'ai bien rigolé

honnetement alvarez tu te sens pas ridicule de dire ca, de penser à la chirurgie et de poster des photos de toi torse nu avec des lunettes de ski !  Un peu paradoxale mais bon je comprend, recevoir de beaux messages qui te dise que tu es beau c'est bon pour le moral, c'est bon bon !

pas dure, juste un peu franche

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 suivante