| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Lamour oui pk tjs le sexe?!

Aller à la page précédente 1, 2, 3 suivante

Auteur Message
mikeline22 Posté le 04/02/2005 13:24

22 ans
Inscrit le 04/02/2005
1 message
faire l'amour , c avec des sentiments mai baisé c san sentimen . dc on peu faire l'amour kan on es sur de ce kon éprouve et c le frui d'une relation , sans ça , on serai jamai sur terre , après l'avoir fait , on se sen tj mieu et sur(e) de ce kon ressen ! mai de tte facon , c chacun ki voi ce kil a envie de faire, c'étai juste mon avis
kyozuke Posté le 13/02/2005 10:32

20 ans
Inscrit le 12/01/2005
374 messages
sans vouloir te vexer, j'ais pas tt compris a ce que tu as dit ^^
khelian Posté le 26/02/2005 18:59

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2315 messages

bon j'ai vu un truc sur ce sujet qui ma fais bcp sourir "jpréféré le temps des rois yavé pa ce genre de bleme la.." d'un coté ta raison au "temps des rois" donc pour etre plus clair on va dire moyen-age et avant hein bah les rois il sexait sans amours mdr... et pareil pour els mec si ils avaient envi de cul le sprostituée etais la pour ca et si tu veu mon avis le moyen age et avant c t bcp plus malsain que maintenant... Apres si tu parles du fait que les gens etais hyper catho et couchait pa avant le mariage oui ca admettons.. Mais ca empechait pas les mecs d'aller voir ailleur... Revenons en au sujet le sexe et l'amour je pense que ca va de paire... apres ya une age de maturité a avoir ca peu etre tot ca peut etre tard apres c suiovant les mentalités... Mais de nos jours ya un phenomene qui se retrouve de plus c'est la superficialité ne plus etre puceau c devenir un homme et vis et versa.. c dla connerie en bloc... Il n'empeche que je pense vraiment que quand on est sur ( parcke penser n'est pa suffisant ) d'etre dans une relation serieuse, je ne vois pa pourquoi on se ferai pas plaisir... jusqu'a maintenant e ne connais personne qui n'aime pas le sexe.. Et je pense aussi mais ca c'est totalement subjectif qu'il faudrai peut etre moin dramatisé l'acte.. Malgré ce que l'on dit ca n'engage a rien.. les filles on tendance a en avoir moin envi au début parce qu'elles on peur de l'effet detre penetrer et d'avoir mal... Mais bon une fois ce cap franchit faut savoir se tenir quand meme
lollitop1 Posté le 04/03/2005 21:47

19 ans
Inscrit le 03/03/2005
7 messages
entiemrent ok avec toi!!! ta bien raison moi et mon copin on saime....on dort parfois ensmbel cehr miop ken mes apren son pas la et on a otan de calin normal ke de sexe bon jadore le sexe je le cache pas et lui ossi masi on aime ossi juste les eptit calin et bisous...et vu kon pense pareil tout va bien!!!!!
labrunedu71 Posté le 29/03/2005 14:50

18 ans
Inscrit le 01/03/2005
3 messages
bah moi je dis que tu as raison ! avant de passer à l'act chacun a a prouver des choses à l'autre et ça c'est clair ! après si le gars ne cherche que ça tu vas vite t'en rendre compte et si tu ne veux pas et qu'il te pose pour ça et bah moi je garderai la tête haute en disant que je préfère perdre le gars que avoir ce rapport avec une personne que je n'avai pas envi ou avec qui je n'étais pas prête ! tt simplement ! et faut lutter comme disait "je sais plus son pseudo" (lol dsl !) on est pas des objets mais des humains comme vous les gars !
matt Posté le 31/03/2005 13:54

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Tt à fait d'accord avec toi, labrunedu71...
lollitop1 Posté le 31/03/2005 14:18

19 ans
Inscrit le 03/03/2005
7 messages
ben oui je suis entierement ok avec toi mais bo sa depnd des fille.... moi avec mon copin on a otan de sexe (voir plus) ke de momen de tendersse et c tre bien kome sa....jiame otan le sexe ke la tendresse.....mais c vrai ke la tendresse joue bocou stile on a e la tendresse pui on fai lamour et de nouvo de la ten,dresse..... c kome sa tou le temps;.... les gasr pense bocou o sexe ce ki est normal masi la plupart des fille ossi mais ne le dise pas.... les gars non pas honte de dire ce kil pense si les fille disai ce kelle pense reelment on les comparé plus o gars on dirai kil son pareil parcek o fond on pern tou les 2 du plaisir si il i a de lamour aps specialemen ke l'homme.....
khelian Posté le 01/04/2005 17:50

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2315 messages

Oué et pis le splans cul ca existe aussi hein donc le sexe par amour c mieu Mais le sexe pour le cul c bien aussi
marla Posté le 19/04/2005 19:08

20 ans
Inscrit le 10/04/2005
6 messages
je suis d'accord avec lollitop1 et khelian. y a des gars qui veulent que coucher et des filles aussi (faut pas croire) mais ceux la tu les gicles. apres la question l'amour ui, pourquoi toujours le sexe bah je dirais que quand y a amour y sexe. faut pas confondre les deux. arrivé a un certain moment, si t'es avec la bonne personne, les "calinoux" sufisent plus trop...
ange_59 Posté le 10/05/2005 21:57

20 ans
Inscrit le 04/05/2005
15 messages
oui tu a tou a fé rézon,c tou afé debil seu ki se diz ke parck la personne a pa voulé couché ke c une gamine,kél lé aime pa vrémen,jpense justmen ke kan on aime on doi étr capabl de réspécté l'avi de l'etr kon aime...en tt k ne le faite pa pr un pari ou pr decouvrir ou je ne c encor tro koi.

Aller à la page précédente 1, 2, 3 suivante