![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| angelo69 | Posté le 24/01/2005 22:12 - modifié le 01/04/2005 23:08 | ![]() | |
23 ans Inscrit le 15/01/2005 3 messages | voila la situation, g une copine kli est bien plus agée ke moi...elle a 17ans de plus et moi je vé ver mes 20ans.
je ladore, je l'aime c la femme la plu parfaite du monde, mai il m'arrive fréquemment de penser a des filles jeunes (de mon age ou moins). j'ai acquis une grande experience sexuelle avec la femme de ma vie, mai j'aimerais parfoi retrouver le plaisir de la decouverte et de l'emerveillement de l'autre chez une fille ki n'a pas eu 40 amants.
qu'en pensez vous?
est il possible d'avoir une relation purement sexuelle avec une fille de mon age?
est ce vraiment épanouissant pour moi de rester avec ma chérie?
merci de me repondre! | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 25/01/2005 01:08 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | moi je dis... "qui ne tente rien n'a rien"... et j'ajouterai "qui n'essaye pas, ne saura pas" ! après c'est au cas par cas, et c ta vie ... à toi de voir ! __________Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 26/02/2005 18:48 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | Je pense que la fidélité est importante dans un couple...
Mais jpense que sortir avec une fille qui a presque le double de ton age c malsain dans la mesure ou je doute qu'elle t'attire fysikement encore longtemps...
apres tu mdiras que ya pa que le fysik mais jpense qu'a notre age ca reste un facteur neanmoin important __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| solanda | Posté le 27/02/2005 13:57 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 27/02/2005 7 messages | Personnellement je connais un femme qui est dans le même cas que ta copine (elle a 40 ans et elle soratit avec un mec de 17) et franchement rien ne t'empèches de dire a la femme de ta vie que tu as envi d'autres chose surement qu'elle comprendra car au fond d'elle même même s'il elle t'aime, elle sait que chacun d'entre vous préférerais sortir avec quelqu'un de son age non ?
Non pas que c'est malsaint (pas du tout même si je ne me vois pas avec un gas de 40 ans...)mais dans ce genre de relation on se remet beaucoup plus en question et le meilleur moyen d'y remédier c'est d'en parler.
A o fet, contrairement à ce que certains pensent, c pas parce que t'approche de la 4Oaine que t forcément un vieux crouton !! ![]() | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 01/04/2005 23:08 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | bah dison ke ya plus de vieux crouton de 40 ans ke de vieu crouton de 20 ans ! __________Animateur des forums | ||