| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Pk ne pourrais t on pas en par

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
solanda Posté le 27/02/2005 15:14 - modifié le 09/09/2005 22:15

20 ans
Inscrit le 27/02/2005
7 messages
Voilà ya quelque chose qui m'énerve depuis un bon bout de temps. Avec mes copines on parle de cul, pas toute la journée ni de facon euh comment dire obsédante ni rien mais bref on n'en parle (c pas un crime tout de meme!) Le problème c'est que la plupart des filles nous regarde de travers, voir nous prendre pour des obsédées !! Mais franchement on ne dit rien de spécial seulement on tendance a relevé certaines petites remarques que font nos camarades masculins lol! Bon encore les filles ca peut passé mais cke jcomprend vraiment pas c pourquoi les mecs nous prennent pour des grosses obsédées alors que quand ils en parlent (devant nous) ils sont pires que nous. Voilà donc j'aimerais seulement savoir cke ca vous fait (fille ou garcon) d'entendre un fille parler de ca, pour voir si c réactions sont générales ou que c simplement les réactions de quelques petites idiotes.
khelian Posté le 27/02/2005 15:35

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2315 messages

Je pense que si tu avais mis un exemple ca nous aurait deja plus eclairés... Pour moi une fille qui parle de cul c "normal" le tout est de voir ce qu'elles disent aussi, faut pa tomber dans le ridicule quoi...
solanda Posté le 27/02/2005 18:06

20 ans
Inscrit le 27/02/2005
7 messages
Des exemples précis euh j'en ai pas vraiment mais ce que ces filles ont entendu c quand on parler à une amie qui voulait coucher avec son copain et simplement on lui donnait des conseils... mais je ne comprend pas pourquoi certaines sont outrées par ce genre de conversation. Sinon par rapport au ridicule ben franchement je ne pense pas qu'on le soit on n'ai pas du genre a rigoler dès qu'on parle de certaines choses si c cke tu ve dire!
ade5 Posté le 05/03/2005 19:14

18 ans
Inscrit le 13/07/2004
4 messages
le blème avec ce genre de sujet ses que vous par exemple vous n'allez pas avoir de gène a en parler alors que pour preske tt le monde c une gène on a peur du regard des autre se qui est vrément bien
khelian Posté le 01/04/2005 22:44

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2315 messages

Oui je suis tout a fait daccord avec toi le regarde des autres c vraiment super improtant alors on doit pa parler de sexe nimporte comment on doit pa sortir avec n'importe qui et surtout il faut bien s'habiller dans la conformité Parcke vraiment el sgens pa superficielle et bah il pu du cul * tousse *
fille_rose Posté le 19/04/2005 14:58

18 ans
Inscrit le 18/04/2005
3 messages
Mh ... Sujet délicat ! Tout ce jou sur le regard des autres, encore et encore, c'est vraiment malheureux . Je pense que certaines personne ne parle pas de sexe, mais pourtant y pense beaucoup, certain préfére en parler .. C'est un sujet comme un autre, on parle bien des relations amicales, alors pk pas sexuelles ? Le réel problème, c'est que de nos jours il faut toujours qu'on soit sujet pour des choses qu'on a dite, pour la façon dont on parle, la façon dont on s'abille ! Personnellement, je ne trouve pas que parlé de sexe soit desuite synonyme detre une chaudasse! Et pk les mecs pourraient en parler et pas les filles ? On est tous égaux c'est tout ! Donc moi je te dis, j'aime pas les filles qui chauffent les mecs mais je trouve que parler de sexe n'a rien d'anormal ou de provocant ! Wala c'est mon avis ... Après chaqu'un pense ce qu'il désire! BiZoox Les Gens
khelian Posté le 19/04/2005 15:08

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2315 messages

Jpens epa ke regard " t une chaudasse " est un rapport avec le simple fait qu'une fille parle de relation sexuel... Je pense que c'est plus par rapport avec la facon dont elles en parlent... rien de plus..
dolie Posté le 28/04/2005 02:26

21 ans
Inscrit le 15/04/2005
9 messages
c tout a fait normal fille ou garçon resssente le besoin de parler de sexe (cul c un mot vraimen vulgaire je trouve) on se donne d conseil sur ce ke lon a vécu! j'ai toujour parler de sexe avec mes ami fille ou garçon et ca c toujour bien passer les mec nou demander d conseil pour leur nana et nou on leur demander d conseil pour nos mec! ce ki insulte ou autre ce son d gen ki ne son pa assez mature pour en parler a vive voi devan tout le monde ! pourkoi ca serai un sujet tabou c un sujet come tout autre sujet ! te prive pa den parler c la seule maniére de fer fuir des engouasse (ke tu pourrai avoir avec tes mec) et ca ca soulage vraimen au lieu de te laisser rongé par le stress !
ange_59 Posté le 10/05/2005 21:44

20 ans
Inscrit le 04/05/2005
15 messages
moi jss un peu kom toi solanda,c a dir ke je parle bcp de Q mé tjr pr en deliré,jfé des sous entendu...etc,é on é un groupe de fille é de garçon,nou nou savon ske ns somme,des ado ki s'eclaten,mé c vré ke lé otr ns regarde kom si on été obsédé...Jsé pa ske vou en pensssé vou mé jpense pa ke deliré sur le sexe fai kon soi obsédé,apré tou on en parle pa 24h sur 24 nn plu koi...dc voili voulou,bsx
tetardeuze Posté le 14/06/2005 13:27

20 ans
Inscrit le 14/06/2005
41 messages
personellement j'en parle souvent ... avec mon copain par exemple parce que euuh entre nous si il y a aucun dialogue dans un couple ( ne serait se que par rapport à sa ) eu pour moi sa send la rupture ... ... pis pour ce qui des filles à qui sa plait pas laisse les ... c'est une question d'ouverture d'esprit je pense ... c'est dommage pour elles qu'elles le prennent comme sa ... mais je suis sur qu'elles font pas mieux mais c'est encore une question d'apparences bien évidemment !

Aller à la page 1, 2 suivante