| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Ta première expérience ?

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
maurice Posté le 26/11/2004 22:02 - modifié le 25/06/2005 23:46

4 ans
Inscrit le 01/11/2004
1 message
Ca m'intéresse.. comment s'est passée votre première expérience avec un mec ou une fille ? Merci !
petytefei Posté le 27/11/2004 01:03

18 ans
Inscrit le 27/11/2004
20 messages
Première expérience dans quel sens ??? Bah ma première des première .. eh bien .. Sans vouloir être rabat-joie , ce fut catastrophique lol !!! Moi qui voyais des tas de film romantique merveilleux avec ses gars qui savent toujours quoi répondre pour remonter le moral .. Eh bien lui c`était le contraire ...!! Ca a fini après .... 2 jours .... 3 heures , et 45 mn !! Mais , par explemple ma deuxième relation fut mieux , elle a durée ... 2 mois , mais maintenant c`est fini dommage , mais , Its the life !!
gracie Posté le 28/11/2004 16:23

18 ans
Inscrit le 27/11/2004
17 messages
c'était vraiment nul surtout avec un mec aussi doué qu'un poireau ! le pire c'est quand le lendemain il c'est ramené quand je papotais avec ma best et qu'il a sorti en plein millieux de la convers "ben quand tu m'appelles sur mon portable, y'a un coeur qui fait boum boum". immonde, abominable, horrible. je l'ai largué 2h plus tard d'ailleurs.
petytefei Posté le 28/11/2004 22:26

18 ans
Inscrit le 27/11/2004
20 messages
Tlm ne peux pas être toujours extraordinairement doué
alvarez Posté le 08/12/2004 12:08
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Voilà j'ai 16 ans je suis un mec et j'ai rencontré une fille de 27 ans et elle a un mec de 38 ans, elle veut faire l'amour a 3 avec son mec et moi mais moi j'ai epur parce que je susi encore puco et je n'ai jmais fait ça surtout à 3. Quel conseil me donneriez-vous ?
maxou Posté le 21/12/2004 22:55

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1027 messages

Moui c'est sur, quand on commence trop tot, ni le mec ni la meuf ne sont prêt, et on se retrouve avec un abominable raté... lol. Mais autant se dire que ce n'est pas grave. Meme si ca peut paraitre super important aux yeux de tout le monde (surtout des filles), au final, cà n'est pas souvent ce qu'on attend. On y prend gout au fur et a mesure je pense. En tout cas, bien faire attention à ne pas tomber sur un poireau ;o) ca c'est dommage...
khelian Posté le 26/02/2005 19:13

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2315 messages

Je connais des filles qui ne sont pas décus d'avoir des poireux et autre sortent de legumes chez elles quand elles sont seule... jdis ca pour gracie et maxou et sinon ma premiere fois bah ca c'est bien passer.. et pas que pour moi je crois que ca a durer 2 heures a peu pres mdr ps: les filles ya mon adresse E-mail sur ma fiche
lollitop1 Posté le 04/03/2005 22:00

19 ans
Inscrit le 03/03/2005
7 messages
ma premiere fois j'aver 12 ans (je parle sexuellemnt!!!lol!!!) et tou été reflechi jété cher lui no ses alonger sur le lit calij bisous....pui totu ses fait pour finir par faire lamour pour une premiere fois c'été genial!!!!surtoiut ke jui une folle dans ma tete et ke mintenan toute les position son faite (kamasutra) et jen ai inventer des 100aine avec mon copin!!lol!!! non serieu ma premiere fois c reelemn bien passer jai rpi du plaisir lui ossi...mais on a pas oublier la capoet PENSER I faite lamour pas la guerre une capote coue moin cher klune bombe nucleaire!!! c ma ptite frase a omi sa!
vaipeur Posté le 22/03/2005 21:42
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Voilà j'ai 16 ans je suis un mec et j'ai rencontré une fille de 27 ans et elle a un mec de 38 ans, elle veut faire l'amour a 3 avec son mec et moi mais moi j'ai epur parce que je susi encore puco et je n'ai jmais fait ça surtout à 3. Quel conseil me donneriez-vous ? Perso, refuse c'est clair, genre t'es puceau et tu veux te retrouvé au pieu avec un mec de 40 piges et sa meuf de 27 ?! laisse tombé! Sinon j'suis puceau moi aussi, seulement les préli, et ça c'est très bien passé, j'mentendé bien av ma meuf ( c'était y'a 3 mois)
thesmirnoff Posté le 19/05/2005 16:28

22 ans
Inscrit le 28/04/2005
27 messages
ma 1ere fois...ca s'est bien passé ms c un truc assez perso dc je l'exposerai pas ici a la vu de tous ! lol mais en prenan son temps, mec pa tro pressé et une bonne dose d'amour (le sentiment, pas l'acte ^^) ca marche bien ! parce que passé a l'acte sans avoir de sentiments c nul !

Aller à la page 1, 2 suivante