| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Ta première expérience ?

Aller à la page précédente 1, 2

Auteur Message
maeva1788 Posté le 25/06/2005 18:41

20 ans
Inscrit le 30/04/2005
1 message
salut moi j'ai 17ans et je regrette un peu ma premiere fois car c'était avec un mec pour qui javais vraiment aucuns sentiment, et j'ai accepté car il ma trop soulé à insité...j'ai cédé et je regrette quelque fois... Un conseil les filles,n'hésité pas à dire NON haut et fort,meme après de longues heures pressions... N'ayait pas peur, de vous faire larguer ou koi parce ke vous accomplicé pas leur désir,car sinon c'est vraiment qu'un sale C***, au final, je suis rentré ché moi et plus tard je lui ai dit que c'était fini entre nous, je ne lui ai pas vraiment expliké pourkoi, mais il n'avait pas besoins de le savoir, je crois bien qu'il a compris...Et en plus je crois que j'ai fais ça parce que jété vraiment dans une movaise période,j'était folle amoureuse de mon ex et je me suis surment imaginé etre aveclu, ce jour la...mdr maintenant que jy repense ça fais déliré !!
lap1 Posté le 25/06/2005 23:46

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
pareil pour moi ça s'est très bien passé pour elle comme pour moi, mais là aussi je vais pas donner de détails, je rendre dans mon domaine à mwa... faut pas se forcer quoi... ça vient quand ça vient...

Aller à la page précédente 1, 2