![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 02/02/2005 18:51 - modifié le 03/04/2005 22:39 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi je kife grave la techno, dance, trance et house pour moi c'est de la musique qui défonce grave. Je n'arréte pas d'écouter de la techno pour moi c'est de la tres bonne musique. C'est bien aussi quand tu met de la techno dès le matin sa te permet de te réveiller, lol. | ||
![]() | |||
| vaipeur | Posté le 23/03/2005 13:35 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | vivi la techno le matin ça reveille bien... C'est pas zik prefere, mais j'aime bien surtout en boite.
==> Tite blague
Bon alors, pourquoi une blonde écoute t'elle au murs d'une maison ?! ( la réponse le 26/03 ) | ||
![]() | |||
| radioman | Posté le 24/03/2005 13:58 | ![]() | |
23 ans Inscrit le 22/08/2002 20 messages | pour entendre les bisons arriver comme les indiens ?
ah non ils écoutaient par terre eux... __________Ce matin un lapin a fumé un keuf ! 100-8 Zoo nique la RATP tout ça rythmé de rap music, Mon QG Boulo | ||
![]() | |||
| vaipeur | Posté le 26/03/2005 17:54 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | lol, t'y es presque ^^
==> Elle veut écouté de la house
| ||
![]() | |||
| tomamoi | Posté le 03/04/2005 22:39 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | la techno c' est de la musique pour allez au chiotte... ça te donne le rythme pour chier... ( ouais je sais je suis gracieux... ) | ||