![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 24/02/2008 11:25 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 609 messages | Ma liste s'élargit de jour en jour Y.Y __________Mon oncle est cinéphile donc dès que j'le vois, la liste grandit, grandit, grandit *_* J'ai pas de 'préféré' mais j'considère plusieurs films comme du pur génie. Récemment, 'Taxidermia', franchement j'étais... sur le cul. C'est magnifique *__* C'est drole, bizarre, choquant et vraiment bien tourné... j'vais pas vous c/c un résumé de wikipedia, j'pense que si ça vous intéresse vous pouvez très bien le voir ça sera encore mieux, mais par contre, ne vous attendez pas à ce que la taxidermie soit traitée tout le long du film, c'est plus à la fin... Enfin j'vais pas vous casser le suspense non plus hein >.> " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| crueldieu | Posté le 04/08/2008 23:35 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 22/07/2008 26 messages | Le film "300" et aussi "Wanted" ^^ Je suis Dieu alors vous vous la fermez. | ||
![]() | |||
| unforgiven | Posté le 16/10/2008 13:15 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 15/10/2008 1 messages | salut! pour ma part mon film préféré c'est Requiem For a Dream je ne sais pas si vous connaissez mais c'est un chef-d'oeuvre, visuellement et scénaristiquement. Bon je déconseille aux plus jeunes quoique vu leur gout du moment pour les films d'horreur^^ | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 16/10/2008 13:33 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1027 messages | Requiem For a Dream c'est pas un film d'horreur, c'est bien plus choquant que ça. __________Le film d'horreur c'est bcp de sang un peu de suspens mais pas grand chose à côté. Ca fait peur c'est tout. Les films comme Requiem For a Dream te font badder, c'est différent. Et ca marque bcp plus les jeunes esprits. Très bon film en tout cas, je te rejoins là dessus. Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| lolichonin | Posté le 16/10/2008 17:57 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 06/09/2008 179 messages | citation :
Si tu le dis !Requiem For a Dream c'est pas un film d'horreur, c'est bien plus choquant que ça.
Le film d'horreur c'est bcp de sang un peu de suspens mais pas grand chose à côté. Ca fait peur c'est tout. Les films comme Requiem For a Dream te font badder, c'est différent. Et ca marque bcp plus les jeunes esprits. Très bon film en tout cas, je te rejoins là dessus. Nous ne battrons pas les classiques : LA SOUPE AUX CHOUX ! - J'autorise Transformers et Sex & the city tout de même ! - (6) La devise d'une belle gosse est toujours la même : N'ayons peur de rien, le ridicule ne tue PAS ! | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 16/10/2008 18:55 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 609 messages | citation :
Requiem For a Dream c'est pas un film d'horreur, c'est bien plus choquant que ça.
Le film d'horreur c'est bcp de sang un peu de suspens mais pas grand chose à côté. Ca fait peur c'est tout. Les films comme Requiem For a Dream te font badder, c'est différent. Et ca marque bcp plus les jeunes esprits. Très bon film en tout cas, je te rejoins là dessus. +1. La technique (plans, cadrages, mouvements de caméra...) et le montage de ce film sont absolument géniaux. Dont d'un point de vue purement visuel, ce film est époustouflant. Et je ne parle que du visuel, parce que bien entendu, la musique sublime l'ensemble. La BO est quand même mirifique hein. Le scénario m'avait un peu déçue sur deux ou trois points, mais j'avais vraiment adoré ce petit Aronofsky. Je recommande très fortement 'Pi' d'Aronofsky toujours, qui est tout simplement énorme. J'ai pas eu l'occasion de voir 'The Fountain', mais la Bande Annonce m'avait bien accrochée. " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||