| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Votre film préféré ?

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 suivante

Auteur Message
krystof Posté le 24/06/2005 19:05

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
992 messages

Je rajouterai juste la cité de dieux que j'ai revu il n'y pas longtemps... vraiment exceptionnel ce film...
lap1 Posté le 24/06/2005 22:56

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
Dans différents genre, voici mes films préférés : Forrest Gump (pour les sentiments) Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (pour la joie de vivre) Kill Bill volumes 1 et 2 (pour le spectacle) Titanic (un ensemble parfait) A beautiful mind (Un homme d'exception) (pour l'intrigue et les sentiments) The Day After Tomorrow (Le Jour d'Apres) (pour le spectacle d'un film catastrophe) Saving Private Ryan (Il faut sauver le soldat Ryan) (pour le réalisme historique et l'immersion)
sofia Posté le 24/06/2005 23:37

19 ans
Inscrit le 01/02/2005
73 messages
lol lappiiiiiin avec 2 p comme un lapiiiiiin bref le mien c ... en fait je change svt d'avi aussi...ms bon le diner de cons reste bien sur graver ds ma mémoire... la ligne verte aussi... et plus récemment je dirai saw et sex intention ( c pas récen ms g découver ya kk moi seulemen)
sofia Posté le 24/06/2005 23:38

19 ans
Inscrit le 01/02/2005
73 messages
ah oui pui en lisan le post de "lap1" bah voilà j'vien juste de regarder le jour d'après "the day after tomorrow" et c kiffan surtou la scène du baiser lol bon voilà jarrête
khelian Posté le 24/06/2005 23:58

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2315 messages

putain mais merde c koi c gout de chiotte ? Titanic ? Mais wwwoueeeeedddd ya rien dans ce film ! un gros bateau de leau froide et une histoire d'amour bidon ? Non franchement a part le coté nostaligique de l'histoire de la vieille qui raconte ( et encore ils ont rien inventer ) cinématographiquement ya pa grand chose d'interressant jeu meme faut bien l'avouer Pearl Harbor j'ai meme pa envi d'en parler tellement jme suis fait chier en le regardant ce film de merde. Des films de guerre yen a des bien mieu comme " save private ryan " comme la cité lapin. Star wars d'apres tes autre post tu semble parler de la nouvelle trilogie mais le je dis stop. C'est une demonstration d'effets speciaux pendant 9 h avec des piou piou sonore et bande son magique... mais pour le scénario et le jeu des acteurs... mon dieu ! Surtout votre ideal feminin qui jou comme une pine environ et je garde le meilleur pour la fin " leffet papillon " Mais mort de rire quoi... Vielle reinterpretation du film génial "donnie darko" sans interet. C'est l'histoire d'un mec egoiste et con super la trame du film ! lol et pour le jour d'apres j'avou que pour un film catastrophe il s'en sort pa mal... mais bon c loin du chef d'oeuvre promis maintenant on va garder les bon points Beautiful mind celui la il est vraiment bien, Forrest Gump aussi rien a dire ca fait rever, et kill bill c interessant dans la reinterprataion des series Z. sinon pour vous donnez conseil des films a aller voir en ce moment "le cauchemard de darwin", "poupées russes"
florasmart Posté le 25/06/2005 13:10
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Alors mes films préférés... 1) A.I 2)Pear Harbor 3) Elephant 4) De battre mon coeur s'est arrété 5) company 6) Va , vis et deviens!!! 7) 36 quai des orfèvres 8) Stage Beauty vla pour mon classement...
sofia Posté le 25/06/2005 20:51

19 ans
Inscrit le 01/02/2005
73 messages
khelian t lourd... chacun ses gouts merde !
lap1 Posté le 25/06/2005 23:59

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
Pas très profond ta réaction sur Titanic, Khelian... Oui, au niveau des comédies, ça m'est pas venu à l'esprit mais "Le dîner de cons" est tout bonnement excellent.... Pearl Harbor... un film à spectacle, des bons clichés, bref : 2 bonnes heures de propagande américaine à voir... The Day After Tomorrow n'est effectivement pas un chef d'oeuvre mais il se laisse voir et on ne voit pas le temps passer (en même temps, existe-t-il un film catastrophe qui soit un chef d'oeuvre ?) AI, bien réalisé... mais j'arrive pas à accrocher l'histoire... je comprends que ça plaise... Et 36 Quai des Orfèvres, ça oui j'ai bien aimé, un excellent polar très bien joué et assez dur. faut aimer le genre...
misscrazy Posté le 26/06/2005 18:48

19 ans
Inscrit le 14/04/2005
241 messages
Grease ds la catégorie comédie musicale forest Gump-Pearl Harbor Pr l'humour: la série "le gendarme" ac De funes(éviemment) que je trouve vrmt sympa Dessins animés: les Walt Disney( tt mon enfance ;-) )
lap1 Posté le 26/06/2005 21:37

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
ahem... chacun ses gouts quoi... ^^

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 suivante