![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 12/05/2006 22:16 - modifié le 12/05/2006 22:18 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Salut à tous, __________En ce vendredi soir, quelques infos concernant les nouveautés à venir sur adocity : Dès demain soir, deux modules feront leur apparition : - Le premier vous permettra de jouer aux enchères (avec vos citiz) pour devenir le "membre du jour" du lendemain... Le membre ayant misé le plus à la fin de la journée sera le vainqueur. - Même principe, mais cette fois-ci pour le "blog du jour". Avant la fin du week-end également, l'arrivée de nouveaux thèmes pour vos blogs... De nouveaux arriveront de toute façon assez régulièrement. Et puis j'ai commencé la rédaction d'une FAQ (foire aux questions) pour simplifier la vie de ceux qui n'ont pas encore tout compris ou qui découvrent le site ! De nouvelles sections et de nouveaux outils apparaitront également rapidement dans votre espace perso, avec quelques surprises pour les V.I.P.... une page résumera notamment comment cumuler des citiz. Je vous indique à ce propos, que vous pouvez parrainer vos amis... chaque parrainage vous rapportera 50citiz ! (toute fraude sanctionnée). Voilà... amusez-vous, le week-end est là ![]() Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 12/05/2006 22:18 - modifié le 12/05/2006 22:19 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'aime bien quand il y a des nouveautés sur le site. Faudrait aussi avoir une option pour pouvoir gagner des citiz car là en ce moment on en gagne pas tellement que l'ancienne version. Vivement demain soir pour voir les nouveautés sur le site. | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 11/06/2007 10:50 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Les nouveautés indiquée ici concernant une ancienne version du site __________![]() Sujet clos ! Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||