| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Avant jeudi 29 avril repondez vi

Auteur Message
dylan22 Posté le 22/04/2010 15:10

22 ans
Inscrit le 21/04/2010
40 messages
bonjour j'ai besoin d'aide pour mon devoir en music on devait etre en trinome mon grouê on est en binome (je f tout l'autre il n'a meme pu internet)je voudrait de l'aide concernant le groupe metallica car il a rien sur internet comme des truc comme je v vous donnez ex: michael jackson petit il est aller chez le coiffure quelqu'iun la suivi et apres qu'il sort du coiffeur les mec qui le suivait va chez la coiffeuse prend les cheveux michael jackson etles vend il en a eu pour 500$ voila merci de maider
moonzu Posté le 22/04/2010 16:33

25 ans
Inscrit le 12/12/2007
1047 messages
Mais c'est un devoir de musique, tu devrais te focaliser sur la partie 'musicale' de leur carrière non ?

http://www.scooppeople.com/article-9567-metallica-offre-50-000-a-qui-retrouve-une-fan-disparue.html
Si jamais ça peut t'aider.
kyozuke Posté le 22/04/2010 19:50

29 ans
Inscrit le 12/01/2005
986 messages
Sinon tu regarde leur (très bon) DVD Some kind of monster... Tu devrais trouver pas mal de renseignements utiles dedans (et il est plus que facile de trouver des informations sur Robert Trujillo ou Kirk Hammett)...

Vu les péripéties du groupe, il y a FRANCHEMENT de quoi dire dessus... Après, faut savoir entrer autre chose que "Metallica" dans google.........
dylan22 Posté le 22/04/2010 20:45

22 ans
Inscrit le 21/04/2010
40 messages
moonzu merci car la sa va mettre des point en + je vous dirais ma note en + c en trinome alors mon groupe en est en binome alors que c moi qui f tout lui je pense q'uil va rien faire en + j'ai la maquette a mettre
khelian Posté le 25/04/2010 13:27
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Si tu veux dylan22 tu regardera sur ton clavier. Normalement tu as des ponctuations. tu peux les utiliser ca coute pas plus cher et ca fait plus plaisir de lire tes trucs.