![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| beck | Posté le 11/06/2007 11:14 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 04/06/2006 2 messages | Comment on fait pour mettre de la musique de fond sur son blog? | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 11/06/2007 11:20 - modifié le 11/06/2007 11:21 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Pour des raisons d'abus (utilisation de musiques sans en détenir les droits... puni par la loi), la fonction n'existe plus... __________Tu peux en revanche ajouter des sons sur ton blog... dans tes articles ou ton edito ![]() Je précise : Tu es seul responsable du contenu de ton site... donc également responsable vis à vis de la loi ![]() Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| beck | Posté le 11/06/2007 11:32 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 04/06/2006 2 messages | Ben la j'ai rajouté une musique sur mon blog mais on ne peu pa la télécharger c juste pour l'écouter Pour mieux comprendre clique ici: http://beck.adocity.com/ | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 11/06/2007 12:09 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | ... dans l'absolu c'est illégal... __________Mais pour faire simple, à la moindre remarque il faudra la retirer.... ton blog n'est pas une menace trop importante pour l'industrie du disque je pense xD Sutout que c'est à l'écoute et non en téléchargement... Je ne veux en aucun cas inciter à le faire. En théorie tu ne pourrais mettre en ligne QUE des sons dont tu es l'auteur. Et pour finir, je répète : tu es responsable du contenu de ton blog ![]() Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||