Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Blogs : musique de fond ?

Auteur Message
beck Posté le 11/06/2007 11:14

15 ans
Inscrit le 04/06/2006
2 messages
Comment on fait pour mettre de la musique de fond sur son blog?
matt Posté le 11/06/2007 11:20 - modifié le 11/06/2007 11:21

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Pour des raisons d'abus (utilisation de musiques sans en détenir les droits... puni par la loi), la fonction n'existe plus...

Tu peux en revanche ajouter des sons sur ton blog... dans tes articles ou ton edito

Je précise : Tu es seul responsable du contenu de ton site... donc également responsable vis à vis de la loi
beck Posté le 11/06/2007 11:32

15 ans
Inscrit le 04/06/2006
2 messages

Ben la j'ai rajouté une musique sur mon blog mais on ne peu pa la télécharger c juste pour l'écouter Pour mieux comprendre clique ici: http://beck.adocity.com/ 
Di moi si j'ai le droi ou pa au moin si je n'ai pa le droi de mettre cette musique sur mon blog com cela, et bien je la retir immédiatement!

matt Posté le 11/06/2007 12:09

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

... dans l'absolu c'est illégal...

Mais pour faire simple, à la moindre remarque il faudra la retirer.... ton blog n'est pas une menace trop importante pour l'industrie du disque je pense xD  Sutout que c'est à l'écoute et non en téléchargement...

Je ne veux en aucun cas inciter à le faire. En théorie tu ne pourrais mettre en ligne QUE des sons dont tu es l'auteur.

Et pour finir, je répète : tu es responsable du contenu de ton blog