![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| gwenda | Posté le 06/06/2007 21:54 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 04/06/2007 47 messages | Bien le bonjour Adocity ! Je vois ici qu'il y a un concours miss mister et couple (je n'y participe pas car je trouve que je ne suis pas assez belle pour être dans le classement), ça serait original decréer un concours de grimace, non ? Ca peut être marrant, d'avoir des sales têtes sur les photos, il y aurait un ptit délire sur le site. J'espère que c'est une bonne idée que je viens d'avoir Gwenda, pour te rendre service ! | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 06/06/2007 23:30 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | J'adhere... __________Par contre... vous allez tous perdre ![]() Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| dins | Posté le 06/06/2007 23:47 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je suis d'accord ils vont tous perdre... Je suis la meilleure! Moi aussi je pense que ce serait marrant! kiss | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 06/06/2007 23:58 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 05/05/2006 299 messages | j'fais avec verra bien qui perdra hein {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||