| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Créer des articles.

Aller à la page précédente 1, 2

Auteur Message
lap1 Posté le 25/11/2005 00:03

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
la différence, c'est que sur le forum, je m'applique pas comme sur un article à chaque message allez pharaiss, parce que t'aimes ça, je t'offre un bout inédit de ma vie de nolife... avec un poil de prétention et un gros tas de fierté j'ai commencé à newser sur CS-France en 2003 sur CS, à la même période où je commençais à jouer en parallèle à Vietcong. CS-France n'était sans doute pas un chef d'oeuvre de rédaction. je me suis tourné ensuite vers winplayers et là j'ai vraiment eu du retour sur la qualité de mes news et la popularité que j'avais auprès des joueurs... ben oui il y a déjà plus d'un an je faisais mon intéressant ailleurs, avant de tomber bien bas sur ce site... allez un pti échantillon, parce que je sens que tu vas pouvoir me critiquer violemment et ça me manque déjà : http://www.winplayers.com/news.php?IN=1385
guimoule Posté le 25/11/2005 02:20
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Killer$ of Vietcong
lap1 Posté le 25/11/2005 17:58

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
c'est le nom de team le plus pourri que j'ai vu depuis longtemps ^^ n'empêche que ça leur a pas empêché d'être champions de france...

Aller à la page précédente 1, 2