![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 21/11/2005 20:31 - modifié le 25/11/2005 17:58 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'ai une idée je vais vous le dire voir ce que vous en pensez ?
Je vois que sur ce sitre il y a toujour les même artciles que se soit dans la rubrique "Amour & sexualité", "Cinéma" etc....
Et je me disais que nous on pouvais écrire des aricles et les faire part au webmaster.
Il y a encore mieux il faudrait qu'il y ai une rubrique "créer aricle" que tu sélectionnes dans quel rubroquie tu veux la faire comme " Amour & sexualité" t'écris l'article et apres tu l'envoies.
Bien entendu l'article sera vérifié avant la diffusion sur le site.
Et si l'article et bonne on pourrait éventuellement gagner des citiz.
Qu'est ce que vous pensez de cette idée ?
| ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 21/11/2005 20:42 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | tu veux vraiment gagner des cityz toi... je crois que tu es seul d'ailleurs...
oui l'idée est pas mal, histoire de mettre à jour cette partie du site qu est hélas délaissée... par contre non pour les cityz, je crois que les articles feraient déjà un peu de publicité au posteur ce qui pourrait lui rapporter des votes (donc des cityz)... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 21/11/2005 20:46 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ok pour les citiz.
Mais créer des articles serait pas mal. Parce que en ce momment on voit toujour les même articles sa serait quand même bien de voir des nouvelles. | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 23/11/2005 01:27 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | La possibilité d'écrire des articles a longtemps existé sur adocity, d'ailleurs en se balladant parmi les articles, vous pourrez voir que les signatures sont souvent celles de membres écrivant à cette période.
Mais suite à de - très - nombreux articles bourrés de fautes, incompréhensibles, mal écris (il y a un minimum qd on veut être lu)... la section a fermé, pour laisser place à une rédac qui a pendant plusieurs mois fonctionné très fortement, avec des articles construits et argumentés plusieurs fois par jours. Le temps a fait ralentir le rythme des nouveaux articles, pour arriver aujourd'hui à une quasi inactivité de cette partie du site.
Etant seul à la gérer, ce n'était tout simplement plus possible.
Si certains d'entre vous, qui sont MOTIVES et savent écrire bien et sans fautes, souhaitent relancer la rédac... pas de soucis.
Un espace rédac existe déjà, permettant de poster vous même les articles, de les modifier, etc... __________Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 23/11/2005 07:44 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Heu je lève la main...je suis intéressée pour la rubrique cinéma... | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 23/11/2005 15:52 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | il me semblait bien qu'on pouvait en faire au départ des articles... ayant déjà été newseur sur d'autres sites j'ai déjà une certaine expérience de la chose... ouais je serai plutôt intéressé pour newser sur l'actu ou sur le sport (voire les jeux vidéos et l'eSport ^^) mais je ne le ferai pas à plein temps ^^ je n'ai plus les mêmes dispos qu'avant... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 23/11/2005 23:31 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi je pourrais créer des aricles mais les faute m'embéte un peu. | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 24/11/2005 19:13 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | alvarez, je te déconseille de newser tant que ton niveau d'orthographe ne sera pas descendu en dessous d'une faute pour 200 mots (ce qui est la moyenne acceptable chez un newseur de base, surtout qu'on leur pardonne pas grand chose) __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 24/11/2005 19:15 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | oups le post est parti trop vite...
il faut en outre une expression de qualité, un certain style personnel qui rend la lecture attractive (avec la présentation et la structure qui vont avec) et une habileté à renouveler son style afin de ne pas paraître répétitif... les articles doivent avoir une longueur minimale afin de ne pas être lus en 15 secondes...
voilà ce que j'ai appris chez CS-France.net ^^ (paix à son âme) __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 24/11/2005 23:26 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 415 messages | Lap1, balayes un peu devant ta porte avant de donner des conseils aux autres. De plus, ton "style" d'écriture (puisque j'ai l'impression que tu crois en avoir un 'potable') est inexistant..et ouai, les structures lyceennes avec 15000 "En effet" par paragraphes, fin'bon on se comprend.
Après CS-France n'etait -en tout cas à mon gout, et pour grands nombres de personnes- vraiment pas géniale en ce qui concernait l'ecriture d'articles ou de news en tout genre.
Après essayes pas de jouer au newZeR avec moi, tu vas perdre, moi je suis un fou de la matrice, tu vas le comprendre quand ?
( Je parle un peu trop de moi, je prends des risques, Chybeck va venir me dire tg le nolife, et toi tu vas c/c pour me contre-attaquer. ) __________" Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||