Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Des tricheurs sur le site.

Aller à la page 1, 2, 3, 4 suivante

Auteur Message
alvarez Posté le 30/04/2005 14:25 - modifié le 10/05/2005 21:08
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Voilà je trouve que sur le concours miss et mister il y a des tricheurs tout le monde le dit qu'il y en a et ça c'est vrai. Dans le top 10 je peux vous dire qu'il y en a. Ils se craient des comptes pour avoir plus de voix et moi je trouve pas ça correcte, ce n'est qu'un jeu le 1er qui gagne remporte que des points on va pas gagner des grosd cadeaux faut pas espérer alors les tricheurs ARRETER DE VOUS CRER DES COMPTES JUSTE POUR GAGNER. Moi j'en connais si vous voulez je peux les citer il n'y a pas de probléme. En tout cas faut faire quelque chose pour la tricherie.
elea Posté le 30/04/2005 14:40

17 ans
Inscrit le 17/04/2005
257 messages
chuis totalement dacc avec toi alvarez,fo arreter ça!!!!c'est virtuel ce ke l'on gagne arrêtez le massacre sa sert à rien de tricher,en ce concerne les noms moi ossi je peux endonner pas mal!!!...
melimelo Posté le 30/04/2005 15:13

C vrai il fo etre lucides c pa dé cado énorme mé c dja bien é c abusé ce ki triche é ki fosse le jeu!!!!!!!!!! Halte o tricheurs
brayann Posté le 30/04/2005 18:16

19 ans
Inscrit le 31/12/2004
74 messages
Oula alvarez faut dire les noms ya wolwerine qui c'est fait viré,et il reste chris95 qui c'est dénoncé tous seul comme un grand(voire mon profil).
misscrazy Posté le 30/04/2005 18:17

19 ans
Inscrit le 14/04/2005
241 messages
Je vois pas du tout l'utilité de tricher pour le concours!!Mais alors là pas du tout!!Quand on arrive sur le site c'est quasiment la premère chose qu'on voit: le concours miss et mister alors que y'a des articles et des sujets hyper intéressants!!!!Comme quoi l'apparence compte beaucoup dans notre société.
alvarez Posté le 30/04/2005 18:28

Je nz savais pas que chris95 c'est dénoncé je peux dire que c'est une tres bonne nouvelle ça il ne reste plus qu'a l'éjecté sur le top 10. C'est un grand garçon.
chris95 Posté le 30/04/2005 19:26

attention les 2 brayan et alvarez avant de citer des noms et de denoncer...ca peut couter tres cher!les mecs comme vous s appellent des delateurs j ia compris la regle du jeu! vous faites virer les autres d abord wolverine et maintenant ce st montour! a qui le tour le mois prochain? c est grace a des mecs comme vous que des milliers de gens ont été déportés dans les camps!! relisez l actualité tres récente la dessus et mediter bien... et de quoi t ute plainds?tas plus de 410 voix c es textraordinaire! c est le record depuis que je connais adocity...et tout çà pour quelques dedicity ca vole pas haut... soyez heureux et vivez en paix...
chris95 Posté le 30/04/2005 19:29

pour Brayannnn une arme ?? tu dis !!!!!tu es deja avec les armes pour quelques cityss tu crois pas qu il y a des choses plus importantes qui meritent de prendre une arme??? tas l esprit bien extremiste
sk8eur79 Posté le 30/04/2005 19:39

20 ans
Inscrit le 09/12/2004
29 messages
ouais mé vu ta geul toa euu chris machin la c normal ke tu triche.
brayann Posté le 30/04/2005 21:01

19 ans
Inscrit le 31/12/2004
74 messages
C'est bon chris tu t'enfonce tous seul la arréte...

Aller à la page 1, 2, 3, 4 suivante