![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 01/12/2006 13:39 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 978 messages | Des gens ont-ils reçu ce genre de commentaire sur leur profil ?? Le mien date du 4 novembre, je viens de m'en rendre compte... Je suis le Coordinateur Général de l'Association Cercle de Réflexion et d'Action pour Christ- CRAC qui celle de la Promotion de la Sécurité Humaine. Son site est : www.xxx.net/xxx.html (pas de pub, pi koi encore...) Notre souhait est d'établir un raccordement avec votre Organisation. Dans cette attente, recevez Monsieur/Madame nos cordiales et solidaires salutations. Yves-Matthieu AMEWU Coordinateur du CRAC CRAC ? Je lol... je super-lol. Et d'ailleurs, mon organisation, cay koi ? Adocity se serait-il une secte ? Et Matt un gourou ? Ben ça alors... Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 01/12/2006 14:15 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | On a été decouvert...
On fait parti du djihad et on recrute au seins des adolescents francais naifs. Animateur des forums | ||