Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Il est trop strict Adocity.

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 suivante

Auteur Message
alvarez Posté le 02/07/2006 18:29
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Je trouve que le site est trop strict on a pas le droit de marquer ce que l'on veut en plus, je trouve pas ça normal du tout.

Quand tu vas sur un topic et que tu dévies du sujet, 2 sec après tu reçois un minimail du modérateur comme quoi il faut arrêter sinon la prochaine fois il les supprime, mais par contre les modérateurs peuvent dévier le sujet, non ça doit être tout le monde pareil.

Même maintenant tu n'as plus le droit de mettre ce que tu veux comme commentaire sur un profil, il faut pas mettre de commentaire inutile, moi je dis qu'il faut arrêter.

On a même des remarques et des critiques, même si tu fais une fautes on va te le repocher, c'est bon là. Il faut nous laisser un peu de liberté au lieu de nous interdire d'écrire.

J'ai rien contre les modérateurs mais soyez moins strict.
khelian Posté le 02/07/2006 18:39 - modifié le 02/07/2006 18:43

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

citation :
Je trouve que le site est trop strict on a pas le droit de marquer ce que l'on veut en plus, je trouve pas ça normal du tout.

Quand tu vas sur un topic et que tu dévies du sujet, 2 sec après tu reçois un minimail du modérateur comme quoi il faut arrêter sinon la prochaine fois il les supprime, mais par contre les modérateurs peuvent dévier le sujet, non ça doit être tout le monde pareil.

Même maintenant tu n'as plus le droit de mettre ce que tu veux comme commentaire sur un profil, il faut pas mettre de commentaire inutile, moi je dis qu'il faut arrêter.

On a même des remarques et des critiques, même si tu fais une fautes on va te le repocher, c'est bon là. Il faut nous laisser un peu de liberté au lieu de nous interdire d'écrire.

J'ai rien contre les modérateurs mais soyez moins strict.

Bon je vais repondre pour chacun de tes paragraphes pour qu'on soit bien clair.

1-On a  pas le droit de marquer ce que l'on veut: non les allusions racistes du style "tout les arabes ont des couteaux sur eux" non ca tu peu pas le mettre.

2-La deviance en effet est abusive quand ca tourne dans le genre: "Salut cava ? " "oui et toi? " "oui ca va tres bien, tu es tres jolie" "merci mais je me trouve moche...." quand le titre du sujet aurait put etre interressant. Personnelement je pense que, quand moi,krystof ou Maxou (que tu attaques directement), devions des sujets ca se cantonne a 1 post ou 2. C'est pas sur 4 pages hein alvi ?

3- Les commentaires inutiles je n'aime pas ca sur MON profil. Sur les autres profils c'est pas a moi de dire si ca leur plait ou non. Donc tu fais ce que tu veux. En respectant toujours les droits de l'homme  hein?

4- Les fautes quand elles ne sont pas excessives je ne les reproches pas. La preuve tu en fais toujours beaucoup, faute de syntaxe, orthographe, conjuguaison, mais je ne dis plus rien car ca devient lisible. Mais les texte illisible, languages sms, ecriture Sk4t3uR ca non, et les fautes d'orthographes beaucoup trop nombreuses ca fatigue tout le monde.

5- Si on etait trop laxiste ce serait la porte ouverte a toute les fenetres et franchement je pense pas qu'on soit veritablement les tyrans que tu cites. On deconne souvent avec vous et on participe regulierement a vos ptites deviances.

Je passe la main a Krystof a Maxou si jamais ils avaient envi de rajouter quelque chose a cela.
alvarez Posté le 02/07/2006 18:43

citation :

3- Les commentaires inutiles je n'aime pas ca sur MON profil. Sur les autres profils c'est pas a moi de dire si ca leur plait ou non.

Je suis pas d'accord, on peut mettre de toute sorte de commentaires sur chacun des profils, pourquoi tu n'aimes pas ? Tu veux que ton profil soit niquel ?
khelian Posté le 02/07/2006 18:48 - modifié le 02/07/2006 18:49

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

citation :
Je suis pas d'accord, on peut mettre de toute sorte de commentaires sur chacun des profils, pourquoi tu n'aimes pas ? Tu veux que ton profil soit niquel ?

Tres exactement, je n'aime pas les commentaires inutiles. Je cherche en ce moment a savoir comment je peux les supprimer. Il faut respecter le choix des autres c'est une question de respect.

Et sur un profil non tu ne dois pas non plus insulter ou autres choses pour les memes raisons. (je precise que je parle pas pour moi mais que je generalise)
alvarez Posté le 02/07/2006 18:50

Dans ce cas si c'est ton choix, je le respecte bien entendu. A ce jour on ne peut pas éffacer les commentaires.
krystof Posté le 02/07/2006 19:07 - modifié le 02/07/2006 19:15

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
975 messages

A peu près la même chose que Khelian... Et je ne comprends pas pourquoi ça te gêne que l'on "censure" les déviages, pusique ces derniers temps, ça partait en règlement de compte entre toi et d'autres et que tu n'étais pas favori...

Pour ce qui est de l'orthographe, je me force même à être plus laxiste c'est pour dire... Si je modérais selon ma première impression, pas mal de posts seraient passés à la trappe, je peux te l'assurer...

Mais bon, selon moi ces "règles" sont importantes et me paraissent tout à fait normales et naturelles... C'est juste une question de respect et, à la limite, je trouve ça dommage qu'on soit obligé de "faire la police" (comme disaient les profs au collège), ça devrait être naturel...

Un post très mal écrit ou écrit StYlE MoDe TrOp cOoL, c'est chiant à lire, et ça tout le monde te le dira (à part celui qui a écrit bien entendu). Pareil, quand on vient d'arriver qu'on veut répondre à une question sur le forum et que, consciencieusement, on veut lire ce qui a été dit auparavant, et ben ça fait chier de se taper 10 pages de conversations personnelles entre habitués, ou parlant d'un sujet totalement différent... Donc, un ou deux messages ça va, mais dès que ça commence à partir un peu trop loin (et il en faut peu) on est obligé d'intervenir. C'est juste une question de respect mutuel, et je ne comprends pas comment on peut trouver ça trop strict personnellement.
alvarez Posté le 02/07/2006 19:11

Je suis d'accord avec toi Krystof pour l'écriture : sAlUt, Ca Va et le sms, c'est vrai que c'est pas très claire et ça donne pas du tout envie de lire, mais pour les fautes c'est pas pareil.

Moi ça va j'essaye de faire le moins de fautes possible mais c'est compliqué quand même
maxou Posté le 03/07/2006 15:56

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1008 messages

Lol au moins ca te force un peu à t'appliquer...
Si c'est pas nous qui te corrigeons, qui le fera ?

Bon je pense que Khelian et Krystof on très bien répondu à ton post (avec patience et  compréhension, je les en félicite). Il est vrai qu'on a quelques fois tendances à s'insurger un peu trop vite contre des posts mal écrit ou inutiles. Mais comme le dit Khelian, il en reste encore beaucoup, des posts inutiles. On pourrait faire bien pire

Et de toutes facons, c'est un peu ce que Matt attends de nous (enfin moi chui peu hors jeu en ce moment.. -_-). Après tout, pour écrire des conneries en SMS, et avec plein de fleurs partout, autant ouvrir un Skyblog.

Si Adocity existe, c'est pas pour copier tout ces sites de jeunes... On a note propre morale ici. Et si on a l'air de profs un peu relou, c'est aussi pour préserver cette image là.
ange21 Posté le 01/08/2006 14:09

Cc...j'ai besoin de qlqu'un qui sache comment se desinscrire pour que je puisse me réinscrire sous un autre pseudo et sous une aute forme ;p ...merci

alvarez Posté le 01/08/2006 14:13

Salut.

Pour te desinscrire du site tu vas dans la rubrique "Espace membre" et apres tu cliques sur "Mes infos" et en bas il y a marquer pour supprimer ton compte, tu clique et c'est bon

J'espere que je t'ai bien aider.

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 suivante