Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Inactivité.....

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
cedricbob007 Posté le 05/06/2006 00:44 - modifié le 05/06/2006 22:39
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'en ce moment le site est carrément mort ! Un tas de gens ont deserté avec la nouvelle version. Et puis pas de nouveauté en ce moment : pas de concour, pas d'happy hour... enfn, pas d'action quoi. :-(

C'est triste.

Quelques mots d'éxplication et de réconfort de la part des administrateurs serai les bienvenue. ^^

rev2moi Posté le 05/06/2006 00:50

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages

c'est vrai qu'il y a des "blanc" ... et je me demande parfois que font les gens.... mais depuis que je suis arriver c'est comme sa.... mais je trouve pas sa triste lol on va pas non plus dire que c'est mort hein... n'exagerons rien... ou peut etre que avant mon arriver c'etais plus vivace j'en sait rien...

(je vous entends venir "oui c'etait mieu quant t'etais pas la "^^

matt Posté le 05/06/2006 01:10 - modifié le 05/06/2006 01:12

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Bien bien bien..... Alors je vais rester calme déjà....

Bon. Premier point :

Adocity c'est une équipe ok. Une équipe avec des gens. Ces gens, ce sont principalement des modérateurs de forums. Et en toute objectivité, les forums sont autrement plus actifs sur cette nouvelle version.

Quand on retire ces modérateurs de forums, et l'équipe rédactionnelle, il reste une personne : moi (loin de moi l'envie de me mettre en avant). J'ai donc en charge plusieurs choses : développement du site, design, relationnel pour les concours, publicité, etc..... et j'en passe.

Le développement de la version 4 de adocity m'aura pris en tout et pour tout plus de 6 mois, les jours et les nuits en option. Pas de vie sociale poussée, pendant 6 mois, pour mener à bien un projet qui est aujourd'hui terminé, sous vos yeux.

JE PENSE.... que j'ai le droit, après 6 mois "à la con" de passer quelques semaines sans avoir à me faire reprocher de ne pas créer de nouveautés, de ne pas passer mes journées à mettre en place des concours.

Le lancement du site a créé une multitude de nouveaux paramètres à prendre en compte, et même si le lancement a été effectué sans soucis majeuer, bon nombre de détails ont du être et sont encore corrigés au cas par cas, pour que le site soit le plus fonctionnel possible.

J'aurais envie de dire encore plein de choses, mais la suite au prochain épisode, il se fait tard.... je préfère aller discuter avec celle qui se reconnaitra
maxou Posté le 05/06/2006 01:30

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1008 messages

Il a raison... Quel bel homme. Non sérieux il faut certainement un temps d'adaptation pour tout les membres, peut être que certains ont déserté, mais je pense que la majorité est restée !
    Ce qui te donne cette impression de vide (à moi aussi d'ailleurs), c'est que la page d'accueil est pas mitraillée de photos comme avant (2 membres au hasard, 3 dans les déicities, 5 membres dans la zones VIP, plus le classement miss/mister facilement accessible).
    On va dire que l'affiche s'est considérablement épuré, et t'a l'impression que personne est sur le site... Or, comme le montre les forums, l'activité est meilleure
    Et j'ose espérer que les blogs vont attirer du monde, parce que c'est quand même très pratique et bien mieux foutu qu'un vulgaire Skyblog... Faites tourner le message :P

Bon et a part ca, c'est avec qui k'tu cause Stormy là? Tu me cache tes liaisons amoureuse? Tu me trompe? Bah j'aurais tout vu :(
matt Posté le 05/06/2006 02:00 - modifié le 05/06/2006 02:04

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

je ne dirais qu'une chose : pwet !

PS : Stormy, c'est fini hein ....

PS2 : si certains ont déserté le site, bon nombre de nouveaux sont arrivés !! Il y a trois fois + d'inscriptions par jour avec cette nouvelle version....
rev2moi Posté le 05/06/2006 06:48

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages

allez matt, balance .....
sa va sa reste entre nous....
sa fait combien de temps qu'on se connais hein ???.... et ben je suis desoler on est des amis d'enfance !
Moi j'ai fais une rencontre aussi, et je dirais meme plus, une rencontre interessante, oui en effet, je suis en pleine decouverte d'une nouvelle race d'animal  ... mais chut faut rien dire ^^ 
bon vite vite j'ai cour de francais bisou a vous....
Bon je dis quant meme merci a matt, parce que sans son site, je n'aurai jamais rencontrer cet animal, un melange d'homme et de bisounours  

la vie est comme meme bien foutu  

matt Posté le 05/06/2006 11:36 - modifié le 05/06/2006 11:38

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Merci, mademoiselle, de ne pas divaguer en dehors du sujet de ce topic. huhu

PS : Oh ! C'est mon 900ème message ! Chouette !
cedricbob007 Posté le 05/06/2006 12:43 - modifié le 05/06/2006 12:43

Merci pour les infos ^^ mais je ne reprochai rien, c'était just un constat.

Bonne chance pour la suite. ^^  

alvarez Posté le 05/06/2006 13:05

Moi aussi j'ai remarqué qu'il y avait presque plus de monde qui venait sur le site. Oué il y a beaucoup d'inscrit mais voilà, ils viennent plus apres. Hier il y avait presque personne sur le site.

Mais bon c'est tout, le site est bien mieux que la version précédente, il manque des rubriques quand même comme "Nouveaux inscrits" et "Joyeux anniversaire".

Il y en a qui sont partie du site car c'est payan maintenant. Il faut payer pour avoir des citiz en plus et il faut payer pour avoir plus de fonction sur le site, or l'ancienne version il fallait pas payer, c'était totalement gratuit.

pharaiss Posté le 05/06/2006 13:13

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
415 messages
On sen fiche un peu que certains membres ne soient plus là...tant que moi je le suis, tout va bien !

Aller à la page 1, 2 suivante