![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| kazadostv | Posté le 20/09/2007 18:22 | ![]() | |
23 ans Inscrit le 20/09/2007 1 message | puis-je diffuser une video dans mon blog? si oui comment svp? merci de repondre | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 21/09/2007 22:29 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Salut, __________C'est simple : quand tu es sur la page de rédaction de ton article, clique sur le bouton "source" et colles à l'endroit souhaité le code fourni par youtube ou dailymotion. S'il s'agit d'une vidéo stockée sur ton ordi, tu vas sur la page pour écrire un article et tu cliques sur un bouton avec un petit rond jaune dans le menu de l'editeur de texte... ensuite c'est simple... tu cliques sur "choisir un fichier" et tu te laisses guider pour ajouter ta vidéo, ton son, ... ![]() voilou j'espère avoir répondu à ta question ! Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||