| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Le concours

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 suivante

Auteur Message
alvarez Posté le 13/12/2005 13:46
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Bon je vais partir vers 17h30 je suis là. A tout à l'heure.
chybeck Posté le 13/12/2005 14:26

20 ans
Inscrit le 05/05/2006
723 messages

La demonstration par l'absurde ? (explication pour krystof on demontre en prouvant qu'une demo est impossible ex: 1=2 donc ds les identitées remarquables, ca marche pas si a=0 . Compris ou je reformule en langage debilo rien que pour toi?) ouais c'est vrai j'aurai du commenter mais jpensais que soit sa paraissait evident soit sans interet. Apparement tu portes beaucoup d'interet a des choses que tu saisit pas du tout , un moyen de paraitre (et encore) intelligent ? raté :( Te sens pas obligé de repondre wolwerine > nan jfais pas ca avec claire, c'est elle la chasseuse qui a ajouté la moitié des gars du site a sa liste msn que je sache ^^
krystof Posté le 13/12/2005 14:39

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
981 messages

Tout ce que j'ai compris c'est qu'on a du t'expliquer un truc mais que t'as pas bien compris à mon avis... Et si tu veux reformules le moi en langage débilo je pense pas que ça change grand chose... "1=2 donc ds les identitées remarquables, ca marche pas si a=0" Bon, tout d'abord, si c'est ça que t'appelles un raisonnement par l'absurde, c'est bien ce que je pensais c'est un problème de compréhension du français... Ensuite 1 n'a jamais été égal a 2 quoique tu veuilles en dire... Enfin, tu peux prendre n'importe quel chiffre pour a et b les identités remarquables restent vraies (à moins que tu te trompes d'appellations et que tu ne parles pas du tout d'identités remarquables...). Maintenant si tu crois que je m'accroche pour essayer de montrer que je suis intelligent là encore tu te trompes, je pense avoir pas mal démontré sur ce forum que je n'étais pas au dessus des autres, loin de là, et ça n'a aucun intérêt de prouver à des gens que je connais pas, et que je rencontrerais jamais que j'ai des connaissances... Perso j'men fous que vous pensiez que je sois con, très con ou tout simplement le pire connard qui existe... Pour finir (je sais j'ai déjà mis efin, mais bon j'aime me répéter) je ne me sentirai pas obligé de répondre si tu faisais un raisonnement un minimum construit qui me prouverais définitivement que j'ai tort et pas un truc à la va vite plein de sous-entendu où tu essayes de me ridiculiser plus que de défendre tes idées (ahah! langage débilo!!!)...
guimoule Posté le 13/12/2005 15:03

"ça n'a aucun intérêt de prouver à des gens que je connais pas, et que je rencontrerais jamais que j'ai des connaissances" Visiblement c'est pas le cas de tout le monde ici krystof.. Certains attachent de l'importance à avoir une identité forte sur le net. A un tel point que ça en devient pathétique.
guimoule Posté le 13/12/2005 15:10

Notez que selon Chybeck lorsqu'on ne travaille pas le mardi, on est un raté. Je suis donc un raté, ma vie est foutue. Sacré toi Chybeck -_-
maxou Posté le 13/12/2005 17:12

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1019 messages

Bon je vais être bref j'ai pas trop le temps :( Euh Alvarez et Chybeck et kikimoon peut être aussi, le forum c'est pas un chat vous avez ds minimails pour flirter. Paske là ca encombre et je ne peut même plus administrer ce forum... 2e chose : Alvarez on s'était mis d'accord les textes en gras et en gros tu laisse tomber je veux plus en voir. Si tout le monde faisait comme toi ca serait n'importe quoi. Dernière chose, pour Chybeck. Merci de tes cours HTML, c'est très instructif, mais à mon avis les pages de profil de sont pas faites pour ca. Si vous voulez faire du HTML, z'avez qu'à faire votre page perso, c'est pas plus compliqué, et ca encombre pas le site. Merci
alvarez Posté le 13/12/2005 17:45

Ok, j'arréte les gros caractére. Hiér Stormy nous a rien dit a propos du topic donc on peut continuer à écrire sur ce sujet.
chybeck Posté le 13/12/2005 18:46

20 ans
Inscrit le 05/05/2006
723 messages

si les identitées remarquables marchaient quelque soit a et b de R (c'est l'hypothese soulevée ds le calcul), alors en effet 1=2 , evidement 1 ne peut etre egal a 2 donc ca marche qu'avec R* C'est pourtant pas tres compliqué ? si ? :/ Et le topic gene personne a prioris, ensuite l'HTML ds les profils ca fait moins moche que je sache, et sa pose aucun probleme au webmaster apparement, donc j'ai une certaine fierté quand je vois que les profils comme le mien se sont democratisés (maintenant c'est plus facile vu que ya nl2br)
chybeck Posté le 13/12/2005 18:52

20 ans
Inscrit le 05/05/2006
723 messages

en relisant le calcul ca marche pour tout R mais a!=b
krystof Posté le 13/12/2005 19:11

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
981 messages

Ahhh... On progresse!!! c'est déjà pas mal que t'es admis que ça marchait pour a=b, maintenant allons un peu plus loin... Les identités remarquables fonctionnent parfaitement si a=b, ce qui ne marche pas dans ta démonstration c'est que tu divises à un moment par a-b (ce qui n'est pas une identité remarquable si mes souvenirs sont bons) or si a=b tu divises par 0, ce qui est impossible, et est une règle primaire des maths... Donc si tu veux ta démo servais juste à prouver qu'on ne peut pas diviser par zéro... Et ce qu'on appelle en maths, identité ramarquable, fonctionne même si a=b...

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 suivante