![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| romulus87 | Posté le 09/12/2005 23:25 - modifié le 15/01/2006 22:16 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | ca a ptet deja été dit avan ché pa g pa vérifié mé jme demande vmt si ds ce concours tlm est honnete lol.
moi je vote qd les gens ont lair simpa ou tout ca, et aussi qd on a voté pr moi pr faire plaisir aux autres
mais yen a (suremen) qui votent au + de nombre possible pour établir une relation de confiance faussée et pas forcément honnete.
je veux dire par là, c'etait un concours mais je trouve que ça a plus l'allure d'un business. je trouve ca dommage.
il suffirait alors que qn fasse un programme simple et facile a faire qui lance toutes les 5 secondes automatiquement une page html correspondant au lien du vote pour voter pour les 500 membres les plus actifs par jour.
en supposant que comme moi une bonne partie rende le vote en retour, n'importe qui peut devenir miss ou mister par ce moyen qui change totalement la nature de ce concours. pe etre meme qu'il y en a déjà fait ou une chose qui ressemble.
en mm tps jvé me prendre des gifles par ts ceux qui profitent de ce systeme mince lol :$
moi je reste dessus surtout paske jpe mettre mes images et que ca fé des commentaires au moins lol, et pui ca fé un pe + actif quoi ^^ ..
donc je vs demande deux choses :
* eske ca seré pa une bonne idée de pouvoir avoir toutes les possibilités de ceux qui participent au concours sauf participer au concours ? ou ca sert a rien ?
* et jaimeré savoir ske vs pensé du concours
mais rassurez vs jcontinu qd mm a penser que c bien mé je regrette juste c que ca fé très industrialisé, business, assez faux ds un sens enfin bon... je sens que jvé me fr critiker la donc je vous laisse a vos critiques lol ![]() | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 09/12/2005 23:51 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1005 messages | Ouais le capitalisme cay mal -_-
Euh lol pour te répondre, y'a des tricheurs, y'en a d'autres qui avouent ouvertement qu'ils votent en masse. Mais les tricheurs, Stormy s'occupe de les repérer avant de désigner un gagnant.
Et pour le reste, on y peux rien. Si même sur un site d'ados personne est capable d'un peu d'honneteté, je vois pas ou ça nous mène... __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| romulus87 | Posté le 10/12/2005 00:00 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | eho je parlé pa du capitalisme la...
mé vu que ten parles permets moi de faire un commentaire lol
une des raisons primordiales de garder le concours peut être le nombre de pages vues, je ne sais pas comment sont rémunérées vos publicités mais c'est simple : si c'est le CPM, ou etc sauf si c payé par jour ou par clic ou visiteur unique, + un visiteur verra de pages, + il participera au fait de voir la publicité.
je fais juste un constat j'ai pas fait de jugement
j'ai mes opinions sur la publicité.
elle permet de financer ce site dans un pays où on ne peut pas le financer autrement que par soi même ou un organisme privé, et en cela je vois bien la détermination du petit dans l'intéret de tous.
cela permet en outre de financer les cadeaux et autres du site.
donc tout ca pr dire, je fais pas une critique du site mais juste un constat !! ne confonds pas pliz lol | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 10/12/2005 00:18 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1005 messages | lol t'inquiète pas j'avais compris ^_^
Tu sais le site ne coute quasiment rien, a part bcp de temps libre à notre cher webmaster...
Pour ce qui est de la rémunération, ca doit pas s'élever à beaucoup, mais on survit.
Je trouve ce système très bien, même si il y a des moyens de tricher. Au moins, ca permet de maintenir une certaine convivialité... __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 10/12/2005 00:23 | ![]() | |
![]() 19 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | C'est difficile de trouver le juste milieu entre votes de masse et votes -pas de masse?^^-, moi perso jme balade 10minutes le soir de profil a profil je vote pour ceux(celles en faite^^) qui me plaisent , mais au final jme dis que c'est un peu abuser 15 à 20 votes m'enfin, c'est pas le but à l'origine. | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 10/12/2005 00:25 | ![]() | |
![]() 19 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | remarque 15 a 20 j'ai visé un peut haut, ca tourne plus entre 7 et 13 ^^ | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 10/12/2005 00:27 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1005 messages | Bah même si tu vote sans connaitre la personne, tu predn du temps à visiter les profils.
Après tout y'a pas de mal à juger sur l'apparence physique... C'est quand même un concours de Miss et Misters. __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| romulus87 | Posté le 10/12/2005 00:31 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | ouais c sur, mé la dérive est pa la, elle est qd on vote dans le but qu'on vote pour soi.
ca devient en quelque sorte un porte pour soi, et non pour l'autre.
on dénature le sens du vote. | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 10/12/2005 00:33 | ![]() | |
![]() 19 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | j'avoue ok jme base sur le physique ^^ mais bon jettez mwa la pierre si vous l'faites po les gars ,
Alvarez ta un crontab (=une action automatique) journalier à 00H01 ou quoi ? , c'est un truc de malade je vois deja tes votes sur plein d'profils ^^ | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 10/12/2005 00:36 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | |||